NESSERIA - HONGO - KASATKA - SAKATAT - Miroiterie - 29/09/10

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
pearly

NESSERIA - HONGO - KASATKA - SAKATAT - Miroiterie - 29/09/10

Messagepar pearly » jeu. sept. 30, 2010 8:21 am

Miroiterie peu blindée par rapport aux dates crust et punk de la semaine passée, ça m'a surpris...

KASATKA :
Deux belges (guitare/batterie) qui font du bruit, ça fait du grind/fastcore cool mais manquant sérieusement de quelque chose. la gratte est presque inutile. le batteur est aussi chanteur, et pas dégueu. Sympa.

SAKATAT :
Grindcore, Turquie.
gros son, grosse énergie, grosse ambiance, belle presta ! je les reverrai avec plaisir !

NESSERIA :
Mon dieu la tuerie. C'est rare, surtout dans ces musiques, qu'un concert me fasse reconnaître chaque note du disque. Son fort, mais surpuissant, et hyper compréhensible. Batteur énorme, chanteur terrible. J'en reveux !!

HONGO :
j'avais détesté le chant sur le split Aguirre, mais trouvé la zic cool (ces groupes pas vraiment postcore, mais un peu quand même, qui ont précieusement fait se pavaner dans la luxure crust, postcore & cie). mais le chant, ce cri de porcin égorgé, était insupportable
Et en live, alors que ce même chant n'a pas trop changé, bizarrement il devient indispensable, ajoute au côté oppressant de leur zic. résultat : énorme trip.
je vais ressortir le split, pour voir...

Quand on sera en province, il y a des chances pour que les quelques A/R concerts parisiens soient en bonne partie pour des affiches Miroiterie. Vin diou, que j'aime ce lieu, il va me manquer
Image

--Samy--

Re: NESSERIA - HONGO - KASATKA - SAKATAT - Miroiterie - 29/09/10

Messagepar --Samy-- » jeu. sept. 30, 2010 10:15 am

Kasatka
Tres suprenant !! une bonne énergie, un bon sens de l'humour ... bonne entré en matière.

Sakatat
Ca fait du bien !!! Je kiffais deja sur skeud et sur scene c'est encore mieux !!

Nesseria
Découverte !! Grosse grosse baffe !!! Un groupe a revoir !!!

Hongo
comme pearly j'avais du mal avec le chant et finallement en concert ca s'integre hyper bien

Putain de soirée avec des copains de la biere des chiens et du son !!!
Image

Cobra Commander

Re: NESSERIA - HONGO - KASATKA - SAKATAT - Miroiterie - 29/09/10

Messagepar Cobra Commander » jeu. sept. 30, 2010 10:27 am

KASATKA :
Rien de neuf sous le soleil, une bonne grosse tartine de piment... Un poil brouillon mais efficace!!!

SAKATAT :
The baffe! Du fulguro-Grind bien rentre dedans avec des pépites de geroulade... Bonheur!

NESSERIA :
Pas ma tasse mais très bon concert... Sympatoche.

HONGO :
Ce que j'ai entendu de dehors... ne m'a pas incité à aller à l'intérieur...

Bonne soirée avec des gens bien!
Merki aux organisateuses!
Image

Revenir à « Live Reports »