ouais enfin si tout le monde s'est barré pour TOTG c'est juste que c'était mauvais non ?
parce que à la base je me faisais une joie d'y aller mais en voyant les vidéos avec ce pauvre chanteur ( désolé les fans de Primordial ) ben ça donne pas envie quoi ; reprendre du Bathory ok mais faut peut-être s'en donner les moyens ; tu viens pas habillé en marcel ou avec un bandana sur le crâne pour jouer le répertoire de Quorthon !! Charisme nul pour tous les zicos sur scène également, ça dégage rien !!
et cette voix claire au secours !!!! alors oui Quorthon n'était pas un grand chanteur , même pas un chanteur tout court surement mais c'est ce qui faisait le charme de Bathory ; là c'est tout simplement un massacre !!
et c'est pas le décor minable avec 3 spots rouge qui va réhausser le niveau !!!
non franchement c'est mauvais , si vous voulez voir une bonne reprise de Bathory ben mattez cette vidéo de Watain, là c'est autre chose, ca dégage vraiment quelquechose; parce que il faut bien le dire Bathory c'est quand même LE groupe de black metal et LE groupe de pagan metal, celui qui a vraiment apporté un souffle à cette scène !!
http://www.youtube.com/watch?v=XdTHFe6-qg8désolé pour la virulence de mes propos, c'est pas trop mon habitude mais on ne touche pas à Bathory bordel si c'est pour en faire de la merde !!!
de toute façon j'étais à Dimmu , c'était pas grandiose non plus mais au moins j'ai évité le pire ^^