Cernunnos 5: 23 janvier 2011 à la machine
-
Re: Cernunnos 5: 23 janvier 2011 à la machine
bon bah je sors, j'avais cru lire en début de sujet qu'ils y seraient...sniffff
-
Dordeduh ???????????????????????? Les anciens NEGURA BUNGET?????!!!!
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
funerarium a écrit :Dordeduh ???????????????????????? Les anciens NEGURA BUNGET?????!!!!
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah j'avais pas capté ça! Ben cool alors!
- Høsthvin
Ouais, Dordeduh, qui ont sorti récemment un 7", pour ceux que ça intéresse : http://shop.prophecy-productions.de/product_info.php?info=p1137_DORDEDUH---Valea-Omului--7--Gatefold-EP-.html
Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart.
-
Putain c'est génial! ça va faire bizarre entre les groupes de folk plutôt festifs, mais super!
- Høsthvin
Boh, franchement pour le moment ça va, Skyforger, Dordeduh, Odroerir, Mael Mordah, Bran Barr, c'est du bon, on n'a pas encore de vieux groupe troll-bière-pirate métal (mais j'imagine que dans tous les cas on aura droit aux horribles animations...).
Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart.
-
C'est vrai que l'affiche est déjà bien meilleure que celle de l'année dernière à mon goût. Rien à jeter.
- Prince de Lu
Les animations sont un peu la caractéristique du fest et ça occupe pendant les changements de plateau.
Toujours à râler le Hosthvin!
Sinon, effectivement, pas de youpi metal pour l'instant. Une bien belle affiche!
Toujours à râler le Hosthvin!
Sinon, effectivement, pas de youpi metal pour l'instant. Une bien belle affiche!
- Høsthvin
Boh, je râle mais ça m'empêchera d'y retourner, tant que l'affiche est bonne
Je trouve ça simplement inutile et ridicule, clichesque au possible, quoi. Voir une kermesse à un concert, ça me fait un peu de peine. D'ailleurs, disons que ça pouvait aller avec une certaine logique, quand il y avait des groupes pourris de justement "youpi métal", mais là ce genre d'animations avec des groupes à la Dordeduh, Skyforger, etc., ça va vraiment casser l'ambiance.

- Prince de Lu
Ah c'est sûr! L'ambiance sera complètement brisée par les animations.
Ce qu'il faut pas lire
Si tu vis aussi intensément les "ambiances" de concert, tes rêves doivent se briser dès l'entrée quand des gars tout bourrés balancent leurs canettes par terre.
Ce qu'il faut pas lire

Si tu vis aussi intensément les "ambiances" de concert, tes rêves doivent se briser dès l'entrée quand des gars tout bourrés balancent leurs canettes par terre.