
RAMESSES:

Pour leur deuxième passage en France, le trio halluciné ramène sa peste d'Albion pour la répandre sur le continent. Leur son est comparable à une lourde chappe de plomb psychédélique dont l'alchimie est concoctée par deux anciens d'Electric Wizard (Mark Greening et Tim Bagshaw). Après deux albums et plusieurs EPs (et l'amont de Fenriz pour la hype), on est en droit de penser que Ramesses est un des groupes les plus influents de la scène Doom en ce moment.
HUA†A:
Ayant voué l'âme de notre musique à Satan notre seigneur et maître et afin de répandre son obscure parole parmi les profanes, nous plongeons au coeur de la partie occulte de histoire occidentale, et invoquons à la toute puissance du DOOM. Nos cérémonies d'amplis amènent à la salvalation de l'esprit, parmi les sorcières, les tyrans, les damnés, venez à nous, venez au grand Sabbath d'Hua†a.
TERRIFARMER:

Les terribles fermiers comptent bien labourer votre crâne de leur sludge aux teintes post-je-ne-sais-quoi. La surprise reste entière, et ils comptent bien là dessus !