Hole in the Sky 2010, Bergen

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
coercition

Re: Hole in the Sky 2010, Bergen

Messagepar coercition » ven. sept. 03, 2010 11:29 am

Skygge a écrit :Bon des commentaires dans l'ordre /dingoo/

Pas eu le temps d'apprécier TDB, boulot, boulot... mais feedback génial du public. Ils ont vendu SIX fois plus de merch que les autres groupes, et disons 2-3 fois plus de merch que tous les groupes réunis. J'ai eu la chance de me faire brancher par la manageuse (enfin la nana de l'équipe quoi /*/ ) et on a récupéré des TS en cadeau. Musiciens très cools. Ils ont énormément apprécié le Hellfest qui est un de leurs meilleurs souvenirs, juste pour info.

Ils auraient pu ramener les trois petites choristes alors :D
ca m´etonne par contre que les musiciens soient aussi cools que tu le dis, les interviews les font apparaitre plutot hauntains, d´ailleurs n´etant la qualite de leur musique, ce serait un groupes de poseurs (meme s´ils ne font pas de photos promos).
Skygge a écrit :Pour expliciter le récit de Coercition à propos du batteur de Nunslaughter, imaginez vous un Big Lebowski avec une tchatche à la Elvis passée à la moulinette "Évangélistes sur la pelouse durant le break au superbowl", version darkness. Très bon. Pas vu de cds voler mais en revanche ils ont balancé une 15aine de goodies "originaux": Des paquest contenants une serviette type "boxing" et un patch, plutôt cool. J'ai effleuré un paquet mais me le suis fait souffler par un autre frenchie (qui a lui même réussi à le choper à la barbe d'un Viking nous dépassant de 3 têtes et demi). Effectivemment, pas de merch, déçu.

C´est marrant la transition entre le non-scene (le gars se trimballe un jogging rouge qui lui donne l´air d´un hippie, et est tres sympa, je lui ait cause apres sa prestation, j´en suis reparti avec un autocollant... lol, c´est mieux que rien) et la scene (total evil, il rssemble alors plus au copain polonais du Dude)
effectivement c´etait peut-etre pas des cds, enfin ils me sont passes assez loin (m´en fout j´ai deja un patch nunslaughter :o )

Skygge a écrit : Plu un magnifique tee shirt crew.

ouais, design Possessed, excellent ! le merch officiel etait plutot reussi aussi.

en fait t´habites a Bergen depuis quand Skygge ? et t´y fous quoi ? (moi j´y etudie)

Skygge

Re: Hole in the Sky 2010, Bergen

Messagepar Skygge » dim. sept. 05, 2010 4:07 am

Bah en fait le fait que la nana ai commencé à nous tchatcher et que j'aie sauté sur l'occaze ca a ramolli les autres qui se sont décoincés. On a eu une couille pour leur merch, on s'est mélangé les pinceaux et on a mis du temps à compter, je pense pas qu'ils aient perdu du matos à cause de nous, un peu stressés du cul au début mais quand il ont compris qu'ils avaient vendu pour 11000€ de merch ils se sont relâchés. Ils étaient les derniers à encaisser et ont bien apprécié notre "boulot" (c'est bien les seuls qui ont pris le temps de s'en rendre compte, Solstafir se foutait de notre gueule...) et donc ca a fini par des TS gratos et une discussion sympa, avant de leur trouver un taxi pour l'hôtel.

Nun' c'est les seuls que j'ai pas croisés et c'est les seuls auxquels j'aurais bien taillé une bavette... les seuls sans merch aussi ! Chiasse !

Je vis à Bergen depuis 2007, j'ai étudié, maintenant je survis comme je peux dans cette jungle d'intolérance et d'égoïsme, mais j'aime ca :) T'es à Fantoft? J'y passe très souvent, mais suis en France en ce moment, si tu vois une mob Sachs madass argentée, c'est moi.

Revenir à « Live Reports »