Double CD + DVD, comme neuf, acheté ce matin pour découvrir Asphyx, mais je n'ai pas du tout accroché : /
Pour ceux que ça intéresse : 12 euros + Frais de port ou remise en main propre sur Toulouse (Blagnac)
Vends Live Death Doom (ASPHYX)
- #Guillaume#
Re: Vends Live Death Doom (ASPHYX)
ludblast a écrit :acheté ce matin pour découvrir Asphyx
Fais un petit effort et écoute l'album plus d'une fois avant d'avoir un avis définitif...C'est une œuvre culturelle pas un big mac!^^
-
Je te rassures, j'avais rien à glander et j'ai passé ma journée sur le dvd , et autant il y a des groupes, je me dit "je vais y revenir" si j'accroche pas de suite, si par exemple la musique est bien dense à digérer, là j'ai trouvé ça très plat, redondant d'un morceau à un autre, et les riffs vraiment "génériques" (par contre la voix est exceptionnelle). En gros, je pourrais revenir plusieurs fois dessus, je n'aurais pas de détails à découvrir. Après avoir vu le documentaire, je comprend l'importance de ce groupe mais je n'accroche pas. Après, je sais que dans le Métal, oser dire qu'on n'aime pas tel ou tel groupe culte te vaut moult insultes mais je n'y peux rien Asphyx ne me parle pas !
-
je prends !!!!
-
A mon avis, pour découvrir ASPHYX, il vaut mieux commencer par les deux premiers disques avec Martin Van Drunen, 'The Rack' et 'Last One On Earth'.
Pour ce que j'en ai écouté, ce live ne m'a pas vraiment convaincu non plus.
Si tu souhaites l'échanger plutôt que le vendre, vois ma liste.
Pour ce que j'en ai écouté, ce live ne m'a pas vraiment convaincu non plus.
Si tu souhaites l'échanger plutôt que le vendre, vois ma liste.
Revenir à « Débats & Discussions »