11/09 à Eragny(95) concert grind si t un PME qui a la PMA

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
tontonrodge

11/09 à Eragny(95) concert grind si t un PME qui a la PMA

Messagepar tontonrodge » ven. août 20, 2010 6:27 pm

-(l'époux, partage des biens et pension alimentaire lui pendant au pif)C quoi cte story de PMU chérie?
-(l'épouse, sa soeur, la mère, toutes trois sapées en toge redskins du genre à la grecque de l'époque, elles gueulent en même temps) Relax Majax ya rien à voir avec le turf et Guy Lux, chuis plus accroc maintenant que j'ai mon congélo pour infanticider tranquilosse...Le truc c que : est-ce queue t tjours 1 PME(padron marxiste émancipé) ki a la PMA(positive mental attitude)? Si oui alors t'arrêtes de te lamenter sur le sort de nos gosses, on n'en fera aps des ingénieurs tu sais. Si t plutôt T.S. à répétition en ce moment alors j'te conseille de pas venir casser l'ambiance au:
STUDIO CROSSOVER ERAGNY SUR OISE (95) le 11/09/2010 anno domini
21H00
INJURIA (Death/grind tape-à-loeil)
TRANSNATIONAL DYING PHALLUS ( Grind/death m'as-tu-vu)

-(l'époux, partage des biens et pension alimentaire lui pendant au pif)Mais ouais, j'demande pas mieux que de voir des concerts qui assurent mais yaurait la fiesta de l'Huma du P.C. tu sais le 11 septembre avec isabelle lajoidnie, george beaumarchais et u. L'année dernière ce old crabe de DSK m'a serré la pince et il me l'a même pas chourée. En + cette année yahvé 1 sainte délégation hyper underground du P.C.M.L.(fraktion post-hégélienne) du Kampuchea. Et ... et... et José et Antonio? Morphine, Méthadone, faudra voir à arrêter de médicamenter les gosses sans ordonnance pour les faire se pieuter.
-(l'épouse, sa soeur, la mère, toutes trois sapées en toge redskins du genre à la grecque de l'époque, elles gueulent en même temps) Tu culpabilisais moinsse, hein ganache, rapport à tes chiards ya 2 piges quand tu te faisais ramoner la Boîte à Benco en taule, hein, phallocrate de mes 2!
-(l'époux, partage des biens et pension alimentaire lui pendant au pif,se parlant à lui-même) Râh c bon...putain les bonnes femmes(môches) j'te jure quel calvaire...J'apporte ma croix putain de moine! Comme jésus. Mais bon, ce con avait un look de naze.
-(l'épouse, sa soeur, la mère, toutes trois sapées en toge redskins du genre à la grecque de l'époque, elles gueulent en même temps) Chéri, t'as sorti les poubelles? Vieux pérav ça candav le tampax un max sale con!!!

Si votre épouse vous fait croire que le seul moyen de j'te survivra c de noyer les bambins dans le canal de l'Ourcq et de qué-cro des neuroleptiks jusqu'à plus soif, il est temps de changer de calbard.
POUR LA FAMILLE.

Revenir à « Archive »