VIOLATOR + Fueled by fire + evil one @le klub - paris 30/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
B.M.S

VIOLATOR + Fueled by fire + evil one @le klub - paris 30/07

Messagepar B.M.S » sam. juil. 31, 2010 4:25 pm

J'"arrive pour 18h40 devant le klub, toujours pas ouvert et beaucoup de monde dehors, de la veste à patchs en veux tu en voilà, des vieux des jeunes..19h ouverture des portes, le concert sera apparemment sold out d'apres le chanteur de Violator(et je pense que oui !!!)
descente dans ma salle à manger, ou un petit coin a été installé pour mettre uen batterie, quelques amplis et guitares.le sous sol est vite rempli et arrivent Evil one pour un petit concert que je qualifierai de heavy thrash.alors autant les grattes sont agreables, autant le chant je m'y fais pas.en tout cas merci au groupe d'avoir organisé cette date de fous furieux !!!
les choses sérieuses commencent avec l'arrivée des americains de FBF, purée cte patate !!!
ça commence à pogoter dans le salon, même à slammer malgré la hauteur de plafond digne d'une hutte à hobbits.
visiblement enchantés d'etre là, ils balayent tout sur leur passage .
encore un pêu d'attente, et alors que je croyais avoir atteint le summum avec les U.s.ards, Violator va litteralement tout péter.on aura droit à un slam du chanteur(sans sa basse),un d'un des gratteux, continuant à jouer.fuck the rockstars,tournée do it yourself, c'est génial qu'il n'y ait pas de scene, un morceau joué avec le batteur de FBF(je sais plus lequel)..enfin une grosse tuerie pour deux groupes qui meritent amplement notre soutien ::::::
seule déception du jour, il ne restait plus grand chose de leur merch (plus de tshirt pour violator), enfin pas grave on se rattrappe avec les cds (notamment le pre release du nouveau fueled by fire).
bon fin du concert pour 22h30, on rassemble les bleus recoltés aux marges du pit, et on rentre heureux chez soi, un grand sourire barré sur le visage.
putain de soirée, putain de concert.
MADE IN PARIS 1971
Image

the kill

Re: VIOLATOR + Fueled by fire + evil one @le klub - paris 30/07

Messagepar the kill » sam. juil. 31, 2010 5:35 pm

Enorme baffe que le concert d'hier, il est vrai dans un cadre intimiste
mais c'était génial.

Sold out, je confirme, des gens n'ont pas pu rentrés en effet,
dommage ils ont loupé un grand moment de thrash à l'ancienne.

J'ai posté sur les pages facebook de Violator et de Fueled by Fire des photos
que j'ai pris.

http://www.facebook.com/?ref=home#!/pho ... 4561128884

http://www.facebook.com/?ref=home#!/pho ... 4704572470
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » sam. juil. 31, 2010 6:28 pm

@BMS : Comment ça il ne restait plus de t-shirts ? Tu oublies le t-shirt XXL qu'il restait voyons /wave1/

Un sacré concert en tout cas, de la super patate en boîte ! Purée j'ai écouté le prochain Fueled by fire, je le trouve excellentissime !!!
J'ai trouvé le son ... plutôt correct, je ne m'y attendais pas ! On entendait très bien les deux guitares sur FbF.

Excellent concert !!!
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » sam. juil. 31, 2010 7:49 pm

Bien sympa, pas la musique qui me parle le plus mais en concert c'était cool! des bleus et des courbatures de partout!

Entomber

Messagepar Entomber » dim. août 01, 2010 9:04 am

Je venais en touriste mais très bonne soirée, ambiance au rendez-vous, et des groupes très en forme.
Image

zozo

Messagepar zozo » dim. août 01, 2010 2:28 pm

ZeitGeist777 a écrit :@BMS : Comment ça il ne restait plus de t-shirts ? Tu oublies le t-shirt XXL qu'il restait voyons /wave1/

Un sacré concert en tout cas, de la super patate en boîte ! Purée j'ai écouté le prochain Fueled by fire, je le trouve excellentissime !!!
J'ai trouvé le son ... plutôt correct, je ne m'y attendais pas ! On entendait très bien les deux guitares sur FbF.

Excellent concert !!!

Arrêtez de me faire du mal: déjà que j'étais dégoûté de ne pas être là et en plus, j'apprends que l'on pouvait acheter des pre-release du nouveau FBF ainsi que le dernier EP en date de VIOLATOR... /ouin/

kroryn

Messagepar kroryn » lun. août 02, 2010 4:31 pm

J'ai du sang sur la veste à Patch. J'aimerai un autre concert de thrash de cette trempe et dans une autre salle et au plus vite s'il vous plais!!!!!!

Ba tiens, y'avait quasi personne à Warbringer et Evile au Glaz Art a dernière fois... Cela explique peut-être le peu de prise de risque.
Bla bla bla......

Gaahl

Messagepar Gaahl » lun. août 02, 2010 5:01 pm

grosse ambiance au klub, Fueled by Fire et Violator ont explosé la salle
Image

B.M.S

Messagepar B.M.S » lun. août 02, 2010 6:25 pm

kroryn a écrit :J'ai du sang sur la veste à Patch. J'aimerai un autre concert de thrash de cette trempe et dans une autre salle et au plus vite s'il vous plais!!!!!!

Ba tiens, y'avait quasi personne à Warbringer et Evile au Glaz Art a dernière fois... Cela explique peut-être le peu de prise de risque.

peut etre pas quasi personne, mais c'est vrai qu'ils auraient pu jouer au klub !!!
MADE IN PARIS 1971
Image

HELL-

Messagepar HELL- » sam. sept. 11, 2010 12:01 pm

Classe tes photos de Violator !!! :arrow:

J'en ai pris aussi des excellentes, tout proche du groupe comme ça, ça rend génial !!!
Nothing, que dalle

Revenir à « Live Reports »