CONVERGE + KYLESA + GAZA + KVELERTAK à Bordeaux 27/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Benson

CONVERGE + KYLESA + GAZA + KVELERTAK à Bordeaux 27/07

Messagepar Benson » ven. juil. 30, 2010 1:13 pm

Allez un petit report pour la date de Converge à Bordeaux salle le BT 59, hop !

J'arrive un peu en avance, venant de Poitiers j'avais pris large, arrivée donc vers 20h. Petite séance de relooking, le costume cravate n'étant pas à la mode cette année en concert (amusant d'ailleurs puisque certains me regardaient un peu d'un drôle d'air quand je suis sorti de ma bagnole, ah les préjugés...). Détail cocasse pdt que je me change à côté du tour bus de Converge, un petit gars tatoué sort de la salle pour aller récupérer des affaires qui séchaient sur une barrière... c'était Bannon !

Ouverture des portes à 20H40, je découvre la salle : très sympa, bar tt le long à gauche (bière pression à 3 €),merch à droite. assez grande.

KVELERTAK :

Le groupe investit la scène vers 21h15 (seul reproche d'ailleurs; la mise en route fut longue mais il y a peut-être une explication...). Je ne connais pas mais tout de suite le groupe met l'ambiance avec une bonne énergie; pas de doute c'est du Rock n' Roll. Le public réagit bien. Ok la musique n'est pas franchement original mais ils se donnent tous et c'est vraiment sympa. Bon début.

GAZA :

Je connais peu et ce n'est pas ce soir que je vais découvrir !!
En effet le chanteur n'est pas là ! Ils l'avaient perdu ! Les 3 autres membres du groupe font ce qu'ils peuvent mais ce n'est pas forcement facile. Inspiré de Neurosis en plus chaotique, je trouve qu'une de guitare de plus serait pas mal.
J'ai franchement du mal a rentrer dans le concert. Bravo tout de même au groupe pour avoir assuré la prestation.

KYLESA :

Kylesia entre sur scène et je vois qu'une partie du public est là pour eux. Très bon set, les 2 batteurs assurent et celà apportent une belle patate. Les titres sont vraiment accrocheurs et le tout est bien en place. Bonne surprise

CONVERGE :

Enfin Converge va déboulé !!! Ptt de échauffement de Bannon pdt 20 mn, et tout d'un coup la guerre commence !!
Enorme, une superbe prestation, le groupe se donne à fond, que dire de Bannon qui coure et saute tant qu'il peut. les autres ne sont pas en reste et donne vraiment l'impression de s'éclater. Les titres s'enchaînent et nous laissent sur les rotules à chaque fois. Quelle énergie ! Très très bon concert pour ma part.
Et en bonus voici la set list :
- Concubine
- Dark Horse
- Heartache
- Hellbound
- Lonewolves
- Homewrecker
- Hanging Moon
- No Heroes
- Reap What You Sow
- Cutter
- Distance & Meaning