Alors, ca vous a plu ?
Vu de l'asso c'était tout simplement la plus belle soirée qu'on ai organisé, plein de moments géniaux avec des groupes humainement extraordinaire !
Vivement la prochaine tournée des brésiliens, ca repassera par Lille vous inquiétez pas !!
Pour les parisiens foncez sur le concert du Klub ca va démonter !!!
13.07 - VIOLATOR + Fueled By Fire + guest @Lille
-
13.07 - VIOLATOR + Fueled By Fire + guest @Lille
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more
- TASTOUX
Re: 13.07 - VIOLATOR + Fueled By Fire + guest @Lille
juste la chaleur de la salle qui est atroce avec ce monde
-
Fantastique soirée en effet! Infinite Translation livrent des prestations de plus en plus pro', F.B.F je les ai vus en meilleure forme mais c'est vrai que la chaleur n'aide pas. Violator a souffert mais a délivré un concert dantesque and only some of us survived!
Merci!

Merci!

-
J'ai hâte de voir ça.
Qui est ce qui organise cette tournée d'ailleurs, ils passent le 29 par Nantes, mais je vois pas beaucoup de promo, ça m'inquiète un peu, pas qu'il y ai pas grand monde, ça je m'en fout, mais plutôt qu'ils viennent pas, ça me ferait bien chier ça.
Qui est ce qui organise cette tournée d'ailleurs, ils passent le 29 par Nantes, mais je vois pas beaucoup de promo, ça m'inquiète un peu, pas qu'il y ai pas grand monde, ça je m'en fout, mais plutôt qu'ils viennent pas, ça me ferait bien chier ça.
-
En effet il faisait une chaleur de malades, j'ai jamais vu ca à La Chimère... Mais bon, avec du thrash et des groupes si attendus et motivés en plein été c'était prévisible !
@bear : pas de soucis le booker est sérieux et les groupes super cool. Après pour la promo de la date sur place c'est l'asso locale qui gère donc si tu vois pas de promo c'est de leur faute et pas du booker.
@bear : pas de soucis le booker est sérieux et les groupes super cool. Après pour la promo de la date sur place c'est l'asso locale qui gère donc si tu vois pas de promo c'est de leur faute et pas du booker.
Booking
- mardak666
Déjà merci à l'orga, c'était bien cool comme soirée, çà valait les km depuis paname.
Infinite translation pas vu, à cause des embouteillages parisiens!
, mais bon pas fan sur cd.
FBF, meilleur concert que le dernier que j'avais vu déjà à Lille l'an passé je crois me souvenir.Un gros show une chaleur à crever, des gens humainement adorables, bref une tuerie. le petit dernier est vraiment excellent.
Violator: We came, We saw, We conquer, We destroy.
Concert tout bonnement hallucinant, un gros show, gros son, une chaleur pire que sur FBF, un pit en feu. Énorme.Le nouvel album est une tuerie
On a remis çà du coups à Gent le lendemain.
De nouveaux la baffe, sauf que ce coups ci la salle était climatisé!lol
Vivement paris, pour finir, çà va taper. J'ai hâte d'y être.
Infinite translation pas vu, à cause des embouteillages parisiens!

FBF, meilleur concert que le dernier que j'avais vu déjà à Lille l'an passé je crois me souvenir.Un gros show une chaleur à crever, des gens humainement adorables, bref une tuerie. le petit dernier est vraiment excellent.
Violator: We came, We saw, We conquer, We destroy.
Concert tout bonnement hallucinant, un gros show, gros son, une chaleur pire que sur FBF, un pit en feu. Énorme.Le nouvel album est une tuerie
On a remis çà du coups à Gent le lendemain.
De nouveaux la baffe, sauf que ce coups ci la salle était climatisé!lol

Vivement paris, pour finir, çà va taper. J'ai hâte d'y être.
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.
- princedebreizh
une tuerie merci aux orgas.....
2 jours de thrash et une seule hâte: la date de Paris...

2 jours de thrash et une seule hâte: la date de Paris...

-
Merci à vous d'être venus de si loin !!
Il y avait du monde à Gent ? C'est con on pouvait pas y venir... Les mecs sont partis de chez nous à 17h, j'espère qu'ils étaient pas trop à la bourre ^^
Peut être présent à Paris pour faire la bringue avec nos nouveaux potes !! :P
Il y avait du monde à Gent ? C'est con on pouvait pas y venir... Les mecs sont partis de chez nous à 17h, j'espère qu'ils étaient pas trop à la bourre ^^
Booking
- mardak666
tomg a écrit :Merci à vous d'être venus de si loin !!
Ils sont arrivés à l'heure!lol. pas de soucis. Yavais pas mal de monde à Gent mais çà bougeait moins qu'à Lille.
Si tu passes à Paris, ramène quelques bières belges!lol
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.
- B.M.S
Hello est ce qu'ils ont emmené du merch à vendre des violator et fueled (cds, shirts) ?? merci
MADE IN PARIS 1971