Hocico passent à Paris dans le cadre du Dark Castle Festival 3 avec entre autre Cnk et Dash Ich.
Passons vite sur le reste de l'affiche , bossant le samedi j'arrive pour Straftanz qui ne restera pas dans les mémoires. 3 gars sur scène dont un chanteur ( ? ) qui passe plus son temps à gigoter et à faire sa gym qu'autre chose. De l'electro peu intéressant et très rébarbatif ( quand on sait ce que Rortersand arrive à dégager sur scène à 3 également ).
Das Ich est annulé suite à un accident de voiture ( pas eu d'autres news depuis ).
C'est l'heure d'Hocico d'entrer en scène. J'ai encore en mémoire leur fantastique prestation à l'Amphi Festival à Cologne l'année dernière , notamment avec les danseurs et danseuses aztèques sur le morceau "odio bajo el alma".
Eh bien ce soir on ne sera pas déçu non plus car c'est un véritable best-off qui nous est proposé : "Spirals of Time" et "About the Dead" du dernier album , "Poltergeist" , le puissant "Bloodshed" et bien sûr "Odio bajo el alma" mais sans danseurs. Erk arpente la scène de long en large comme d'habitude et l'ambiance dans la salle est très très chaude malgré une clim que l'on ne sent pas trop ^^
Nous avons même droit à 2 nouveaux morceaux issus du single "Dog eat Dog" , le titre en question ainsi que "Escape the Spell" qui passent super bien sur scène ( si tout l'album à venir est du même niveau cela présage du très bon ).
Le concert va finir en beauté avec "Forgotten Tears".
Hocico a encore délivré un show dynamique toujours grâce à son chanteur charismatique ( ne pas oublier qu'ils ne sont que 2 sur scène ) , et je n'aurai qu'un seul regret , ne pas les revoir à l'Amphi Festival cette année ( je me consolerai avec Combichrist ^^ )

Pour ceux qui se demandent déjà ce que fait un live report de ce style ici , je réponds qu'un concert d'Hocico est aussi puissant qu'un concert de metal ( voir plus par rapport à certains groupes ^^ ) et que le headbanging se prête aussi très bien avec cette musique

Mes photos étant nazes je joins plutôt mes vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=gdyf7ZCT5iY
http://www.youtube.com/watch?v=Q2qbsVAsMF4
http://www.youtube.com/watch?v=pRtZObPitT0