Bien sur comme pour la date annulee de bochum..
Les excuses pour les fans, ca sert a rien.
[07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris
- B.M.S
Re: [07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris
MADE IN PARIS 1971

- pj666
B.M.S a écrit :pj666 a écrit :SpiriT a écrit :relativement déçu ...
j'aime bien ta nouvelle signature BMS
Oui mais c'est pas sympa pour les gratteux du PRIEST qui étaient plutôt en forme au Zénith !![]()
Par contre j'espère qu'Araya ne prend pas le même chemin qu'Halford !![]()
Là je pense que SLAYER devra dorénavant faire moins de dates, that's all. Regardez MAIDEN !
Oui enfin ma sign evoque plutot deicide et slayer hain..
Je pensais à un autre Glenn (TIPTON) !

Mais bon, je sais pas ce qui est mieux entre les deux (BENTON et ARAYA), ne pas se pointer ou se pointer avec un remplaçant au pied levé !

- Prince de Lu
Normalement, je devrais fermer ce topic demain puisque la date officielle sera passée.
Mais je me vois mal vous demander d'aller poster dans la section Live reports...
On va laisse ouvert, jusqu'au prochain topic qui annonce le concert de Slayer au Bataclan.
Mais je me vois mal vous demander d'aller poster dans la section Live reports...
On va laisse ouvert, jusqu'au prochain topic qui annonce le concert de Slayer au Bataclan.
- kv3
Avant de rendre mon billet, je vais me le scanner histoire d'avoir un souvenir et de pouvoir dire plus tard : " le concert fantôme de Slayer, j'y étais !!!".
Par contre les 4 € de recommandé que je ne récupérerai jamais, on peut réclamer une boule de noël slayer en guise de consolation ?
Par contre les 4 € de recommandé que je ne récupérerai jamais, on peut réclamer une boule de noël slayer en guise de consolation ?

- Caacrinolas
Prince de Lu a écrit :On va laisse ouvert, jusqu'au prochain topic qui annonce le concert de Slayer au Bataclan.

- B.M.S
Caacrinolas a écrit :Prince de Lu a écrit :On va laisse ouvert, jusqu'au prochain topic qui annonce le concert de Slayer au Bataclan.
![]()
![]()
même pas drole
MADE IN PARIS 1971

- Youpimatin
En même temps, c'est PdL...
- Caacrinolas
C'était sarcastique mon post...
- B.M.S
- BillUrzague
En tout cas, annulé ou pas, super concert hier soir !
Les nouveaux morceaux rendent vraiment bien : grosse pêche sur World Painted Blood qui a entamé le concert bien sûr, Beauty Through Order et son riff entêtant, Hate Worldwide bien sûr, et même Americon qui d'habitude me saoûle un peu, là hier soir, ça passait bien.
Et puis, après, la méga-baffe : Reign in Blood en intégralité. J'ai quand même eu peur pour la batterie, ça se décharge hyper vite de nos jours, mais non elle a tenu jusqu'au bout !!!
Quel album de diou, quel album.
Bon, le gros point noir, c'était quand même l'atmosphère étouffante. Pas de clim, heureusement que j'avais pu m'asseoir près d'une fenêtre et tirer un peu le rideau, sinon malaise assuré
J'aurais bien vu un petit Dead Skin Mask en rappel, mais là une fois descendu du train, la batterie m'a lâché pour de bon
Pas taper, pas taper

Les nouveaux morceaux rendent vraiment bien : grosse pêche sur World Painted Blood qui a entamé le concert bien sûr, Beauty Through Order et son riff entêtant, Hate Worldwide bien sûr, et même Americon qui d'habitude me saoûle un peu, là hier soir, ça passait bien.
Et puis, après, la méga-baffe : Reign in Blood en intégralité. J'ai quand même eu peur pour la batterie, ça se décharge hyper vite de nos jours, mais non elle a tenu jusqu'au bout !!!
Quel album de diou, quel album.
Bon, le gros point noir, c'était quand même l'atmosphère étouffante. Pas de clim, heureusement que j'avais pu m'asseoir près d'une fenêtre et tirer un peu le rideau, sinon malaise assuré

J'aurais bien vu un petit Dead Skin Mask en rappel, mais là une fois descendu du train, la batterie m'a lâché pour de bon

Pas taper, pas taper

Trey Azagthoth, je veux toujours être ton fils.