[07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris
- Mattcould
Re: [07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris
On peut tromper une fois mille personnes... mais on peut pas tromper 3 fois les fans de Slayer ! 

-
@ BMS :
Tu devrais changer de signature
Tu devrais changer de signature

-
Mattcloud ! excellent !
mais fait chier !
mais fait chier !
- Kryz
euh, c'est une blague ou quoi ?
sur la page officiel de Slayer la date est toujours d'actu
http://www.slayer.net/us/home
sur la page officiel de Slayer la date est toujours d'actu
http://www.slayer.net/us/home
667
- B.M.S
Pas une blague annulation sur le site du bataclan et k ai recu un sms de digitick.
MADE IN PARIS 1971

- Kryz
bon bah FUCK OFF.
la prochaine fois que je l'ai croise, c'est pas un lapin mort qu'ils vont se manger sur scène mais plutot une chêvre....pffff
dire que j'ai décalé mes vacances spécialement pour cette date tant attendue......
la prochaine fois que je l'ai croise, c'est pas un lapin mort qu'ils vont se manger sur scène mais plutot une chêvre....pffff
dire que j'ai décalé mes vacances spécialement pour cette date tant attendue......
667
- elric
Bon bah après presque 10 mois d'attente faut aller se faire remboursser sa place, franchement ce concert est maudit depuis le début grosse deception
.

- Mattcould
Justement pour les remboursements ça se passe comment ?
- Kryz
Mattcould a écrit :Justement pour les remboursements ça se passe comment ?
logiquement tu te fait rembourser là où t'as acheté ton billet,
par contre ça craint pour les gars qui ont acheté leur places à 60 ou 70 euros sur ebay par exemple.....
667
- B.M.S
elric a écrit :Bon bah après presque 10 mois d'attente faut aller se faire remboursser sa place, franchement ce concert est maudit depuis le début grosse deception.
ouais, enfin maudit...
autant pour la tournée de decembre et de mars, je pensais que c'était pas de pot (bon le dos qui pete, ça peut arriver à tout le monde) , et de l'incompetence ( le management qui remet la tournée trop tôt, sans vraiment s'informer des suites chirurgicales), autant là...ça dépasse l'entendement.
faut quand même bien voir qu'apparemment, (apparemment, parce que le fameux communiqué officiel, on n'en a pas vu copie), le concert de demain a été annulé pour cause de problemes de voix, hier soir, alors que justement une heure plus tard le groupe jouait en tete d'affiche dans un club en Allemagne...plus le fait qu'il avait deux jours pour recuperer..alors ça sent quand même le je m'en foutisme complet sur ce tour.
faut également se souvenir qu'ils ont déjà annulé une date en juin pour cette même raison, qu'ils ont joué un set de 1h seulement dans un club en tête d'"affiche.
franchement j'ai les boules, j'ai les boules pour ceux qui vont perdre (encore) du fric dans l'histoire, parce que moi aussi jai perdu deux aller retour paris londres en decembre et mars, deux aller retour paris bruxelles, des arrhes pour l'ehebergement à chaque fois.
et parce que j'ai beau être super fan, cette année trop c'est trop.

MADE IN PARIS 1971