Cherche covoiturage pour Summer Breeze, départ/retour Paris

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
kronos59

Re: Cherche covoiturage pour Summer Breeze, départ/retour Paris

Messagepar kronos59 » lun. juil. 05, 2010 12:13 pm

N'ayant toujours aucune nouvelle de mes autres plans, je pense que pour le bus à Paris y'a de grandes chances que vous ayez 2 personnes de plus ;)

Par contre est-ce que des lillois vont jusque Paris en caisse pour prendre ce bus? C'est que deux aller-retour Lille - Paris (en plus du bus à 115 euros) ça casque et on est en rade de thunes... A moins que vous ne passiez pas trop loin de Lille durant le voyage? Mais là je rêve un peu à mon avis

aphrodite666

Re: Cherche covoiturage pour Summer Breeze, départ/retour Paris

Messagepar aphrodite666 » lun. juil. 05, 2010 3:29 pm

RICHTER a écrit :Chouette ambiance dans les bus, effectivement ! /hips/

Un petit bémol tout de même, lors de l'expédition en bus au Summer Breeze 2005. Lors d'un contrôle policier de routine sur une aire d'autoroute à peine à 70 km de l'arrivée, le chauffeur s'est avéré positif au cannabis. Image

Résultat, fouille minutieuse de tout les sacs (y compris trousses de toilettes, étuis à lentilles, etc) et immobilisation du bus. Le temps que la compagnie en affrète un autre en s'arrangeant avec un sous-traitant local, la quasi totalité de la première journée a été manquée (dont Macabre, Khyrian et Sven s'en souviennent encore je pense).

Image

Enfin, avec le recul, c'est une anecdote plutôt rigolote.

hahaha, c'était culte ce voyage ! je suis même sur la photo avec mon blackmass chéri d'amour :mrgreen:
oui je vous souhaite vraiment que ça ne vous arrive pas... je ne sais plus combien d'heures on avait attendu pour se faire envoyer un autre bus, mais 40° sur le tarmac en se disant qu'on est en train de tout rater, ça fait quand même bien chier /madman/
Guinness is good for you !

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »