Bonjour, je recherche ceci :
- AMESOEURS / VALFUNDE - split EP -> XXXVincentXXX
- ALCEST - Le Secret (CD) -> XXXVincentXXX
Entraide Raretés indénichables
-
Re: Entraide Raretés indénichables
Dernière modification par XXXVincentXXX le mer. juin 23, 2010 8:25 am, modifié 2 fois.
- grrr
BonyourBonyour!
Je cherche HORSEMEN OF THE APOCALYPSE - death gospel, groupe de brutaldeath americain. Il me semble qu'il n’existe qu'en cd et autoproduit... ça ne m'avantage pas tout ça...
Et puis toujours ANAL COMPOST - compost golem (grindcore halluciné) sur SHITWANK/PASSENGEROFSHIT, obscure label ultra underground Australien avec lequel il est impossible d'entrer en contact!!!
Je dois me le procurer par tout les moyens, le peu que j'ai entendu n'a pas d'équivalant en terme d'hystérie !!!
Je cherche HORSEMEN OF THE APOCALYPSE - death gospel, groupe de brutaldeath americain. Il me semble qu'il n’existe qu'en cd et autoproduit... ça ne m'avantage pas tout ça...
Et puis toujours ANAL COMPOST - compost golem (grindcore halluciné) sur SHITWANK/PASSENGEROFSHIT, obscure label ultra underground Australien avec lequel il est impossible d'entrer en contact!!!
Je dois me le procurer par tout les moyens, le peu que j'ai entendu n'a pas d'équivalant en terme d'hystérie !!!
- ZeSnake
Pour m'aider, formalisez vos post sous la forme suivante:
GROUPE - Album Format si besoin (Label si besoin, année si besoin) -> VSeur
Si ce n'est pas formaté comme ça, c'est bibi qui se le tape et des fois bibi il a la flemme et il va faire semblant de ne pas voir votre ligne

- mydrin
Mazhe a écrit :Prince de Lu a écrit :Ca dépend de la demande ou du statut über-kult de la chose. Kyprian Circle, c'est pas super connu.
Et puis il faut que le label dégote les masters ou un support d'assez bonne qualité pour pouvoir presser la chose. C'est pas gagné non plus.
Ah mais je suis totalement d'accordJe disais juste que si aucun label n'avait réédité leurs démos et leur mcd sortis entre 96 et 99, ce n'est pas maintenant que quelqu'un le fera: le groupe est retourné au fin fond de "l'underground", et je pense que personne ne s'emmerdera à refaire de la promo autour d'un groupe mort depuis plus de 10ans. Et comme tu le soulignes, c'est pas super culte comme groupe, donc...
Concernant le support pour une hypothétique réédition, plusieurs membres du groupe ont depuis formés des labels, donc les cassettes et le mcd doivent être à leurs portées. Le problème, à mon avis, c'est plus une histoire de "nombre d'acheteurs potentiels".
Je cherche également le mini cd de KYPRIAN'S CIRCLE - Noitatulen Vartija , je pense que çà va être très dur. Je l'avais vu sur une distro il y a quelques années chez Ancestral Craft Prod. depuis, je ne l'ai vu nul part.

- Mazhe
Personnellement, la dernière fois c'était il y a un peu plus d'un mois sur ebay: 305 $ 

- ZeitGeist777
Bonjour,
Je recherche à pas trop cher le CD de Fimbulwinter "Servants of sorcery". Faire offre ...
Je recherche à pas trop cher le CD de Fimbulwinter "Servants of sorcery". Faire offre ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Nekromantik
prince tu peux rajouter ces 3 cd stp?
-MONSTROSITY imperial doom cd--->NEKROMANTIK
-SEPTIC FLESH ophidian wheel digipack cd--->NEKROMANTIK
-NIGHTFALL athenian echoes cd --->NEKROMANTIK
Merci

-MONSTROSITY imperial doom cd--->NEKROMANTIK
-SEPTIC FLESH ophidian wheel digipack cd--->NEKROMANTIK
-NIGHTFALL athenian echoes cd --->NEKROMANTIK
Merci

Dernière modification par Nekromantik le mer. juil. 07, 2010 10:41 am, modifié 1 fois.
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
- The Mighty Master
ZeitGeist777 a écrit :Bonjour,
Euh, 5 euros, ca te va ? J'ai peur de faire mon radin tu comprends...
- Nekromantik
5 euros c'est pas cher! 

bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
- tessereaupower
C’est même donné ! Il y encore un an on trouvait le Fimbulwinter entre 30 et 40 euros sur le Web…
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »