[08/06/2010] Magrudergrind @ Star Café
- Gaahl
[08/06/2010] Magrudergrind @ Star Café
A tous ceux qui y ont laissé des litres de sueur lors de cette soirée, a vous !
- Kergan
Re: [08/06/2010] Magrudergrind @ Star Café
J'étais à Lyon pour ma part et Magrudergrind c'est la grosse claque !
Set aussi court (30 min peut être ...) qu'intense, beaucoup de titres du dernier album.
Côté ambiance : on va dire 50/60 personnes (dont certaines bien déchainées), petite salle (Lyon's Hall).
Bonne soirée, je me referrai sans problème 200 bornes pour revoir 30 min de Magru
Set aussi court (30 min peut être ...) qu'intense, beaucoup de titres du dernier album.
Côté ambiance : on va dire 50/60 personnes (dont certaines bien déchainées), petite salle (Lyon's Hall).
Bonne soirée, je me referrai sans problème 200 bornes pour revoir 30 min de Magru

"Le Metal est un truc agressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde" J. Hegg

- Stevosteen
Vu a Dunkerque dans une grange aménagée ( le Kalvaire ) , set de même durée , mais trés intense , et bon dieu de son de gratte . Gros sens des rythmes aussi ( ces mecs sont fanas de hip hop et ca s'entend )
Au Hellfest j'imagine même pas le carnage que ca va être
Au Hellfest j'imagine même pas le carnage que ca va être
- pearly
très très déçu par le son sur la première moitié de leur set, mais la seconde était vraiment cool, j'ai nettement préféré l'an passé, et plutôt hâte de voir le rendu du groupe sur une scène telle que le hellfest. Ce qu'on m'en a dit de la presta au Maryland Death fest me fait saliver.
Chaleur insupportable, je n'ai pas du tout apprécié cette salle.
Sylvester Staline était fun, plus bordélique que d'habitude, ça sentait le concert sans répèt'.
Le reste, pour des raisons diverses, je n'ai pas vu.
Chaleur insupportable, je n'ai pas du tout apprécié cette salle.
Sylvester Staline était fun, plus bordélique que d'habitude, ça sentait le concert sans répèt'.
Le reste, pour des raisons diverses, je n'ai pas vu.
- Kergan
Magrudergrind au Hellfest j'ai peur d'être déçu (enfin je ne verrai pas puisque je n'y vais pas cette année).
C'est à voir dans une petite salle, donc ça allait très bien au Lyon's Hall
C'est à voir dans une petite salle, donc ça allait très bien au Lyon's Hall

"Le Metal est un truc agressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde" J. Hegg

- --Samy--
- Grist -
Vraiment tres bon !! Du grind brut, sans reflexion nécessaire. Une coupure de jus de 30minutes ....Tres bon moment !!!
- Staline -
Déçu !!! J'aime vraiment ce groupe, mais la, ca ne m'a pas parlé. Un peu trop brouillon....
- Magrudergrind -
L'année derniere je n'avais malheureusement vu qu'une partie du set. Je me suis donc rattrappé cette fois ci et j'ai vraiment trouvé ca terrible !!! L'énergie que ces mecs balancent est incroyable. J'envie ceux qui les reverrons au Hellfest...
Le star café c'est vraiment pas top comme salle. Trop petit et surtout trop mal ventillé .... j'ai du perdre 2 kilos en sueur ( ca c'est plutot bien )
Vraiment tres bon !! Du grind brut, sans reflexion nécessaire. Une coupure de jus de 30minutes ....Tres bon moment !!!
- Staline -
Déçu !!! J'aime vraiment ce groupe, mais la, ca ne m'a pas parlé. Un peu trop brouillon....
- Magrudergrind -
L'année derniere je n'avais malheureusement vu qu'une partie du set. Je me suis donc rattrappé cette fois ci et j'ai vraiment trouvé ca terrible !!! L'énergie que ces mecs balancent est incroyable. J'envie ceux qui les reverrons au Hellfest...
Le star café c'est vraiment pas top comme salle. Trop petit et surtout trop mal ventillé .... j'ai du perdre 2 kilos en sueur ( ca c'est plutot bien )

- Gaahl
Sylvester Staline, déçu, je n'ai pas pris le pied que je prend avec l'album, plutôt bordelique même
Magrudergrind, intense, 30min de joie, de sueur et de beuglement, grosse réaction du public
Star Café, pas super comme salle, pour dépanner a la rigueur, chaleur intenable, si tu fait pas 1m90 tu voit pas grand chose
Magrudergrind, intense, 30min de joie, de sueur et de beuglement, grosse réaction du public

Star Café, pas super comme salle, pour dépanner a la rigueur, chaleur intenable, si tu fait pas 1m90 tu voit pas grand chose
- moonlight666
Gaahl a écrit :Star Café, pas super comme salle, pour dépanner a la rigueur, chaleur intenable, si tu fait pas 1m90 tu voit pas grand chose
et si tu fais 1m90 bah t'as intéret à bien faire gaffe, t'as vite fait de te claquer la gueule partout ! !
Si si ! !
- hyperboss666
Pour peu, qu'ils mettent un ventilo au plafond, et on pourra faire un remake de sleepy hollow une fois 

BORN TO BOOZE !
Les filles c'est le démon
HELLFEST (fr) 2006 à 2015 - SUMMER BREEZE (de)2009 - METAL MEAN (be)2009 - SONISPHER (fr)2011 - METALCAMP(so) 2011 - MOTOCULTOR 2010 à 2011 - 2014 à2016 METALDAYS 2016
Les filles c'est le démon

HELLFEST (fr) 2006 à 2015 - SUMMER BREEZE (de)2009 - METAL MEAN (be)2009 - SONISPHER (fr)2011 - METALCAMP(so) 2011 - MOTOCULTOR 2010 à 2011 - 2014 à2016 METALDAYS 2016