
GOROD
En fait c'est pour eux que j'étais là - ils m'ont bien accroché au PEF. Le début du set et pendant une bonne dizaine de seconde un farce sonore. Quel horreur ! J'ai même pas reconnu le titre que j'ai écouté pourtant au moins 30 fois - "programmers of decline" ! Heureusement que très vite tout est rentré en ordre.
Les gars se sont donnés à fond. La présence impeccable du chanteur sur scène. Tel est l'arc-ange de l'apocalypse futuriste rugissant joyeusement la fin du monde, accompagné par le bassiste charismatique et aussi très présent (le contraire m'aurait étonné vu la taille du bestiaux






Me suis fait dédicacé le dernier CD par le groupe en faisant bien attention de repêcher les guitaristes. Les gars sympas ! Ce sont pas les stars pour qui il faut faire la queue pendant trois heures pour avoir un malheureux autographe mais comment je m'en fous - j'aime et pi c'est tout !
CYNIC (le groupe que j'écoute pas donc je connais pas)
Après une petite session des autographes le voila les extraterrestres de Cynic qui se sont débarqués sur la Terre dévastée et "en décline" après le passage des bordelais déchainés. Que dire... J'avais pas envie de monter sur leur bôôôô vaisseau salvateur. Ils m'ont pas convaincu ces humanoïdes avec leur voix inhumaine et les guitares amputées (c'était quoi cette connerie?!

Au final j'ai préféré de rester crever dans l'hiver nucléaire de Gorod parmi les débris cybernétiques. Je suis donc parti avant la fin du set en me mettant bien à font dans les oriels "Process Of A New Decline" sur le chemin de retour car le set des deatheux français a été bien trop court à mon gout.
