VALHOLL + AZZIARD + MOONREICH + SKORZUM + SEIDE @ STAR CAFE

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Pastèque

VALHOLL + AZZIARD + MOONREICH + SKORZUM + SEIDE @ STAR CAFE

Messagepar Pastèque » dim. mai 30, 2010 9:08 am

Très bonne soirée pour ma part, les groupes ont assuré et le son était pas trop mal !

par contre il aurai fallu présciser sur le flyers que le Star Café faisait aussi Hammam ... j'aurai pris une Serviette :D !

coercition

Re: VALHOLL + AZZIARD + MOONREICH + SKORZUM + SEIDE @ STAR CAFE

Messagepar coercition » dim. mai 30, 2010 12:58 pm

A part Azziard qui a assuré j'ai été déçu. quoique Séide s'est amélioré on dirait. puis pas d'ambiance surtout, hélas.

philinte

Messagepar philinte » dim. mai 30, 2010 1:01 pm

Super soirée,je n'ai vu que Azziard et Valhol qui avaient un son etonnament bon pour l'endroit. Très bon concerts!
Après c'est un vrai four cette "salle" c'est dingue qu'il n'y ai plus de petits endroits pour organiser des concerts de ce genre dans des conditions normales.
Hate de revoir azziard avec une basse cette fois-ci!
et encore une fois le public local n'est pas pret de se sortir le doigt de l'anus pour soutenir ces groupes,c'est deseperant!

kroryn

Messagepar kroryn » lun. mai 31, 2010 4:18 pm

philinte a écrit :et encore une fois le public local n'est pas pret de se sortir le doigt de l'anus pour soutenir ces groupes,c'est deseperant!

J'en ai ras le cul débourser du fric, chercher 3h à me garer, et supporter une chaleur insupportable dans une sale pourrie pour des groupes vus 1000 fois.
Bla bla bla......

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » lun. mai 31, 2010 4:43 pm

Me taper une heure de métro pour voir des groupes que j'ai déjà vu ou que je n'aime pas (ou les deux), ça me tente pas trop non plus, sans compter le fric pour l'entrée et la bière (même si ce n'est pas très cher, les biffetons poussent pas sur les arbres!)

Walter

Messagepar Walter » mar. juin 01, 2010 6:31 am

Tout pareil. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dépanner d'une petite pièce ou d'un chèque restaurant...

coercition

Messagepar coercition » mar. juin 01, 2010 10:20 am

Walter a écrit :Tout pareil. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dépanner d'une petite pièce ou d'un chèque restaurant...

tu pourrais profiter du trajet en métro chez toi/ salle de concert pour faire la manche.

"j'accepte les tickets resto ou un pack de bières, à votre bon coeur".

Derlethh

Messagepar Derlethh » mar. juin 01, 2010 11:06 am

C'est bizzare quand même quand je vais au black dog je ne les vois pas tous ces SDF !
Dernière modification par Derlethh le mar. juin 01, 2010 9:03 pm, modifié 1 fois.

philinte

Messagepar philinte » mar. juin 01, 2010 6:40 pm

peut etre que si plus de gens venaient soutenir leurs groupes locaux ca ne serait plus des plans foireux dans des salles pourries surchauffées....

Pastèque

Messagepar Pastèque » mar. juin 01, 2010 9:15 pm

Ba attend faut pas déconner, y'avai au moins 5 arrets de metro pour aller jusque labas /yikes/ ! et le prix : 8€ ! c'est le prix d'un Monaco au black dog ! non mais de qui se moque-t-on, ils veulent notre mort ou quoi :) !

Revenir à « Live Reports »