[07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris
- B.M.S
Re: [07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris
j'aurais moi aussi préféré psycho à la place de beauty through order, mais bon déjà entendu en live qq fois pour ma part, donc un petit nouveau inédit en live c'est bien aussi.
MADE IN PARIS 1971

- SpiriT
cannibale a écrit :Comme ce sera mon premier concert au bataclan, ceux qui connaissent peuvent me dire comment est cette salle ? (si on peut sortir fumer, si il y des vestiaires, à combien sont les boissons, vers quelle heure finissent les concerts en général...).
Merci
La salle est excellente, une vraie salle de concert (fosse, balcon et traverses) avec un son généralement excellent et des possibiliés importantes côté jeux de lumière.
Deux petits reproches, la scène relativement basse (1m20) pour une salle de cette taille, et le fait qu'il fait vite TRES chaud au Bataclan.
Pour le bar, ben ca fait une trotte que je suis pas passé voir, mais la dernière fois c'était exorbitant (comme la plupart des salles parisiennes).
Il y a des vestiaires à l'entrée, je crois que c'est 2 euros ?
Côté fumoir, je ne sais pas (ne fumant pas), mais je n'ai rien repéré (peut etre une enclave à la sortie de la salle comme à l'EM ???) avis aux fumeurs...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
merci Spirit !
« La société est bien faite ; elle a mis des uniformes aux connards pour qu’on puisse les reconnaître. » (Bernie Noël)
- the one
SpiriT a écrit :cannibale a écrit :Comme ce sera mon premier concert au bataclan, ceux qui connaissent peuvent me dire comment est cette salle ? (si on peut sortir fumer, si il y des vestiaires, à combien sont les boissons, vers quelle heure finissent les concerts en général...).
Merci
La salle est excellente, une vraie salle de concert (fosse, balcon et traverses) avec un son généralement excellent et des possibiliés importantes côté jeux de lumière.
Deux petits reproches, la scène relativement basse (1m20) pour une salle de cette taille, et le fait qu'il fait vite TRES chaud au Bataclan.
Pour le bar, ben ca fait une trotte que je suis pas passé voir, mais la dernière fois c'était exorbitant (comme la plupart des salles parisiennes).
Il y a des vestiaires à l'entrée, je crois que c'est 2 euros ?
Côté fumoir, je ne sais pas (ne fumant pas), mais je n'ai rien repéré (peut etre une enclave à la sortie de la salle comme à l'EM ???) avis aux fumeurs...
je confirme pour la chaleur surtout en été

Il y a une consigne à l'entrée et un espace fumeur près des toilettes .. quant au bar c'est une pompe à fric comme dans la plupart des salles

- gardian666
Le groupe a joué "Season in the Abyss" en entier hier !
Slayer Concert at HMV Forum, London, England Setlist on June 3, 2010
01. World Painted Blood
02. Jihad
03. Hate Worldwide
04. Disciple
05. Beauty Through Order
06. War Ensemble
07. Blood Red
08. Spirit in Black
09. Expendable Youth
10. Dead Skin Mask
11. Hallowed Point
12. Skeletons of Society
13. Temptation
14. Born of Fire
15. Seasons in the Abyss
First Encore:
16. Mandatory Suicide
17. Raining Blood
18. Aggressive Perfector
Second Encore:
19. South of Heaven
20. Angel of Death

01. World Painted Blood
02. Jihad
03. Hate Worldwide
04. Disciple
05. Beauty Through Order
06. War Ensemble
07. Blood Red
08. Spirit in Black
09. Expendable Youth
10. Dead Skin Mask
11. Hallowed Point
12. Skeletons of Society
13. Temptation
14. Born of Fire
15. Seasons in the Abyss
First Encore:
16. Mandatory Suicide
17. Raining Blood
18. Aggressive Perfector
Second Encore:
19. South of Heaven
20. Angel of Death
- Eizig
A propos de la chaleur au Bataclan, j'ai fait l'expérience pour les 20 ans d'Opeth.
J'étais dans les gradins pour la première moitié, et c'est effectivement insoutenable.
On est descendu pour la seconde moitié et c'est tout de suite plus supportable. Il y a même des petites bouches d'aérations à quelques endroits, j'en ai trouvé une, j'ai plus bougé ensuite.
J'étais dans les gradins pour la première moitié, et c'est effectivement insoutenable.
On est descendu pour la seconde moitié et c'est tout de suite plus supportable. Il y a même des petites bouches d'aérations à quelques endroits, j'en ai trouvé une, j'ai plus bougé ensuite.
- B.M.S
gardian666 a écrit :Le groupe a joué "Season in the Abyss" en entier hier !![]()
01. World Painted Blood
02. Jihad
03. Hate Worldwide
04. Disciple
05. Beauty Through Order
06. War Ensemble
07. Blood Red
08. Spirit in Black
09. Expendable Youth
10. Dead Skin Mask
11. Hallowed Point
12. Skeletons of Society
13. Temptation
14. Born of Fire
15. Seasons in the Abyss
First Encore:
16. Mandatory Suicide
17. Raining Blood
18. Aggressive Perfector
Second Encore:
19. South of Heaven
20. Angel of Death
de même qu'il y a deux ans, ils avaient joué RIB en entier le premier soir à londres.puis à paris...alors pourquoi pas ?? ce sera la surprise.
MADE IN PARIS 1971

- Caacrinolas
Caacrinolas a écrit :MEGADETH and SLAYER, who last toured the U.S. together 19 years ago on the "Clash of the Titans" extravaganza, have confirmed that they will each perform, start to finish, their 1990 releases — SLAYER's world-wide, million-selling "Seasons In The Abyss" and MEGADETH's platinum "Rust In Peace" — on the upcoming Canadian and American Carnage tours.
Ca sent bon pour Paris, ca sent TRES bon.![]()
Je vais m'auto citer parce que ça fait plaisir

- SpiriT
ah je préfère NETTEMENT cette setlist là 

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
=> Live Pix <=
- buru
et hop, une autre interview de Slayer (Kerry cette fois) apparue hier: http://www.metalhammer.co.uk/uncategorized/international-slayer-day-kerry-king-my-life-story/