Wolves in the Throne Room + Ufomammut, 18/05/2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Prince de Lu

Re: Wolves in the Throne Room + Ufomammut, 18/05/2010

Messagepar Prince de Lu » sam. mai 22, 2010 7:24 am

18€ pour 2 sets de 50 minutes. Hé ben.
Au moins à Antwerp, les places seront un peu moins chères.

Skay

Messagepar Skay » sam. mai 22, 2010 9:25 am

Exactement pourquoi j'ai zappé volontairement la date. 18€ que pour Ufomammut, c'est un peu trop cher :razz:

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. mai 22, 2010 10:13 am

Prince de Lu a écrit :18€ pour 2 sets de 50 minutes. Hé ben.
Au moins à Antwerp, les places seront un peu moins chères.

Chipotons, chipotons : 1h et 55 minutes pour être exact :mrgreen:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. mai 24, 2010 3:42 pm

Allez hop, quelques mots sur cette jolie affiche.

Deux groupes seulement donc, mais deux groupes que je voulais revoir, donc j'étais obligé de me déplacer bien que cela se passe au Glazart...

UFOMAMMUTH
Pas écouté le dernier album en date, et les commentaires qu'on m'en avait fait n'avaient rien de très élogieux. Donc évidement relative déception quand le concert a commencé...
Mais au final malgré l'omniprésence du ptit dernier j'ai réussi à passer un bon moment, avec une préférence bien sûr pour la fin du set. Pour le coup, un bon ptit concert, mais sans plus. Accessoirement il faisait bien chaud au premier rang...
Quant aux lumières (qui comme je l'avais dit il y a quelques mois ont fait des progrés au Glazart) le set monocolore rouge était impeccable (à part pour les photos :p).
Une heure de jeu c'est trop court, j'en aurai bien pris encore pour un ou deux vieux titres ...

Image

Wolves in the Throne Room
Oula, mais c'est qu'ils réussissent à mettre encore plus de choses sur scène que la dernière fois ... outre 4 jolis (même si légèrement kitch) backdrop, on a droit au florilège habituel de bougies (putain dèjà que je trouvais qu'il faisait chaud sur le premier groupe ...), à des cartes de tarot, tirées pour l'occasion par Nathan et enfin à un ... tronc d'arbre !
Bref, beaucoup de choses pour la minuscule scène du glazart.
Qu'à cela ne tienne tout est rentré, les zikos n'ont plus qu'à se dandiner sur place :p
Pour le reste copier coller à peu de choses près du précédent concert à la boule noire (ou au HF) avec une impasse étonnante sur Black Cascade...
Un peu l'opposé de la première partie en quelque sorte ^^.
Comme d'hab, le concert se déroule quasiment dans le noir (à part quelques lumières sur le batteur) les grattes étant éclairées par des loupiottes bleues.
Sans surprise le concert n'aura pas duré une heure, ce qui est très regrettable vu la discographie du groupe. D'autant que le concert se déroulait très bien de mon point de vue.
Après, peut être que l'audience n'aura pas été assez nombreuse aux yeux de ces tatillons messieurs de WITR ...
Au final un bon concert mais trop court donc frustrant.

Image

Comme toujours, merci à Christophe.
Les galleries sont en ligne sur BSpix.fr
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

moonlight666

Messagepar moonlight666 » dim. mai 30, 2010 11:05 pm

QDB a écrit :Dis Moonlight 666, venant de Villiers , t'as eu de la chance de passer entre les balles pour arriver au concert !!!???

pour info (et un peu tard) , j'ai déménagé quelques semaines avant, et ce qui s'est passé ... s'est passé à 300 mètres de mon ex-chez moi .. .devant lequel je passais tous les jours.

:(
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Skygge

Messagepar Skygge » jeu. juin 10, 2010 8:08 pm

J'ai une question un peu étrange. J'ai vu le groupe une semaine après à Utrecht. J'étais raide défoncé et en proie à des hallucination visuelles et sonores. Un truc en particulier m'a fait bizarre et je n'arrive pas à vérifier sur les photos: le batteur qui semble tout droit sortit du Jimi Experience, il joue bien avec 2 charlestons où j'ai un peu trop serré mes blunts? Son jeu m'a bluffé !!!

Putain j'ai aussi "rêvé" qu'ils faisait une cover du Count to Six and Die de Manson et de "ouh la menteuse" de Dorothée :/

Sinon en première partie il y avait un groupe bien bizarre... Izah je crois.

Revenir à « Live Reports »