[20/09/10] Ozzy + Korn - à Bercy

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
dimmu77

Re: OZZY

Messagepar dimmu77 » mar. mai 11, 2010 11:23 am

Undergroundmetallic a écrit :
Mc Finnigan a écrit :je vois pas l'interet de chier sur ce concert si tu comptes pas y aller....

ya des gens qui sont super content de voir Ozzy et voila, on aime ou pas, on va pas nous gacher ce plaisir peu importe le prix

de toute façon c'est pas comme si c'était une 1e de voir des prix comme ca

Je trouve juste honteux de donner du fric à ce porc qui suinte de dollars et qui ne fait plus rien de bien musicalement! /dingoo/

toi faut te déboucher les oreilles :lol:

Black rain était très bon et le nouveau single est excellent !!

Je comprends ton point de vue sur les prix par contre , j'avais juré de ne plus mettre les pieds à Bercy mais jamais je n'aurais imaginé qu'Ozzy y passe ; et c'est le seul qui me fera déplacer une dernière fois à Bercy :D

/love Ozzy /*/

Uekte

Messagepar Uekte » mar. mai 11, 2010 11:27 am

"Do not feed the trolls" comme on dit par chez moi.... :lol:

Sinon effectivement, OZZY ou pas OZZY vu l'état de décrépitude du pèpère, je m'étais sévèrement posé la question. Même si pour ce qui est de ces dernières livraisons musicales, on s'en tape pour le concert, puisque que comme plein de vieilles gloires (ALICE COOPER, KISS, MOTORHEAD...) il va jouer ses classiques.

Le truc c'est de bien se dire que comme pour KISS, on y va pour le show, et s'en prendre plein les yeux et les esgourdes. A ce moment là y a pas d'arnaques.... T'as ce que tu es venu chercher.

Maintenant, après la GROSSE baffe qu'avait été le concert d'HEAVEN AND HELL à Paris (réellement un des meilleurs que j'ai pu faire), j'ai quand même la crainte d'un goût de trop peu...

L'état de mes finances persos déjà bien entamé par les concerts à venir (ORPHANED LAND, THEM CROOKED VULTURES, DIAMANDA GALAS, WOLVES IN THE THRONE ROOM...) va jouer dans la décision /dingoo/
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

Undergroundmetallic

Messagepar Undergroundmetallic » mar. mai 11, 2010 12:25 pm

dimmu77 a écrit :

Je comprends ton point de vue sur les prix par contre , j'avais juré de ne plus mettre les pieds à Bercy mais jamais je n'aurais imaginé qu'Ozzy y passe ; et c'est le seul qui me fera déplacer une dernière fois à Bercy :D

/love Ozzy /*/

Mes oreilles sont bien débouchées, c'est juste que ça ne me touche pas et qu'il devrait prendre sa retraite c'est tout !

Ozzy + Korn + Danko !!!! N'importe quoi !!!! Un mélange de papys en chaises roulantes et des jeuns en slim et d'autres en baggys plein de caca à l'intérieur, génial !!!!

Skay

Messagepar Skay » mar. mai 11, 2010 1:41 pm

Aller, très probablement présent pour papi Osbourne !! :twisted:

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mar. mai 11, 2010 5:39 pm

Skay a écrit :Aller, très probablement présent pour papi Osbourne !! :twisted:

avec la meme cravate qu'hier ???
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

dimmu77

Messagepar dimmu77 » mar. mai 11, 2010 6:13 pm

Undergroundmetallic a écrit :
dimmu77 a écrit :

/love Ozzy /*/

Mes oreilles sont bien débouchées, c'est juste que ça ne me touche pas et qu'il devrait prendre sa retraite c'est tout !

Ozzy + Korn + Danko !!!! N'importe quoi !!!! Un mélange de papys en chaises roulantes et des jeuns en slim et d'autres en baggys plein de caca à l'intérieur, génial !!!!

hum mouais .....

je vais te dire , la dernière fois que j'ai vu Ozzy c'était au Graspop il y a 3 ans je crois ( c'était la 3em fois que je le voyais ) ; j'étais moyennement confiant vu "l'etat" d'Ozzy ces dernières années.

et bien j'ai adoré le concert même si au niveau de la voix c'est vraiment limite par moment ^^
mais le bougre bougeait bien plus que ce que je n'aurais espéré :lol:

et le public était bien mélangé , jeunes , moins jeunes mais tous fans en tout cas même ceux qui avaient dans les 20 piges

là avec Korn c'est différent , la salle va bien se vider après leur passage et c'est pas plus mal , on aura plus de place /*/

comme j'ai dit Ozzy c'est "mon" exception mais j'aurais préféré un zénith sans Korn qu'un Bercy ( beurk )

allez après s'il prends sa retraite je ne dirai rien ok :D

Nicko

Messagepar Nicko » mer. mai 12, 2010 10:32 am

juste pour info, les billets sont déjà en vente sur le site de Bercy...
GUTS OF DARKNESS
Le webzine des musiques sombres et expérimentales
http://www.gutsofdarkness.com

Image
http://www.gutsofdarkness.com/sexcircus/

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » mer. mai 12, 2010 12:05 pm

et à la fnac etc etc

j'ai ma place pour ma part !

par contre on m'a demandé mon nom et mon code postal

j'espere que ca sera pas annulé...

vieux con???

Messagepar vieux con??? » jeu. mai 13, 2010 4:40 pm

Uekte a écrit :Le truc c'est de bien se dire que comme pour KISS, on y va pour le show, et s'en prendre plein les yeux et les esgourdes. A ce moment là y a pas d'arnaques.... T'as ce que tu es venu chercher.

je ne vois pas trop ou est le show avec Ozzy.
je ne l'ai vu qu'une fois ( en 1989 je crois avec UDO en guest ) et déjà on était loin du gros show. j'ai vu une espèce de droopy qui chantait pas très fort et qui se déplacait en marchant mollement. rien de bien folichon. 21 ans après je ne sais pas à quoi on peut s'attendre

buru

Messagepar buru » lun. mai 17, 2010 2:15 pm

Le meilleur chanteur de Black Sabbath...(libre à vous d'interpreter cela comme vous le voulez...y'a pas de mauvaise réponse)

Image

Revenir à « Archive »