Proclamation tournée européenne 2010

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
persecutor

Re: Proclamation tournée européenne 2010

Messagepar persecutor » jeu. avr. 15, 2010 1:42 pm

kroryn a écrit :Ouai, ils veulent pas, sous le prétexte de ne pas pouvoir trouver de salle assez grande pour accueillir tout leurs public..... On ne sera pas plus de 150 / 200, ils peuvent très bien le faire au star café le concert.

super.............

tu parles de BSB ? Moi ils m'ont dit qu'ils trouvaient pas de salle dans leur budget surtout. La date est pourtant pas super chère... enfin bref.

Si un orga lit ce topic... pas de date française pour le moment...
Bons trades : Black_Fire (aka SDT) (x2), Cruchot Jr, Nekromantik (x2), Glaire, Ins88, Amzer Ruz, MadBen, Skullfullofmaggots, Nekkro)), Max cady

EO

Messagepar EO » mer. avr. 21, 2010 12:03 pm

C'est dans un mois, ça me semble mort pour une date parisienne.

StrataNael

Messagepar StrataNael » lun. avr. 26, 2010 7:26 pm

Notez que la date de Londres est désormais disponible -c'était du suicide financier, apres le semi flop de HellMilitia et une semaine avant ArmageddoN c'était un peu se tirer une balle dans le pied...-

On a bien essayé, vous l'imaginez, de les faire jouer pour ArmageddoNFest une semaine plus tard, mais helas, la date de...? était à la place sur leur plan de route.
donc bon, ce sera pour une autre fois, mais ils ont deja joué ici à Londres il y a au moins deux ans avec ArchGoat & BlackWitchery, là il fallait vraiment mettre un truc dessus pour attirer le chaland. Trop difficile et risqué pour cette fois.

Bref, vérifiez avec A. si la date du 30 interesse ququ'un...elle est libre.

persecutor

Messagepar persecutor » mar. avr. 27, 2010 11:57 am

fais chier ça, merci pour l'info en tout cas.

mais je doute que cette date puisse être reprise à un mois de la tournée... en tout cas en France c'est mort. sur paris c'est mort, dans le nord et l'est a priori aussi...

je le redis, si quelqu'un a un plan sérieux à proposer faut pas hésiter à se manifester, en un mois on peut toujours bricoler un truc je suppose.
Bons trades : Black_Fire (aka SDT) (x2), Cruchot Jr, Nekromantik (x2), Glaire, Ins88, Amzer Ruz, MadBen, Skullfullofmaggots, Nekkro)), Max cady

Drapedincerecloth

Messagepar Drapedincerecloth » mer. avr. 28, 2010 6:46 am

Si j'avais pas eu Bliss of flesh fin mai, j'aurais peut être pris, je me souviens que quelqu'un m'avait envoyé un mail pour me demander si ça m'intéressais...
Mais bon objectivement : Proclamation, ramène pas grand monde je pense... toujours les mêmes 30 fanatiques (?!) mais ça s'arrête là je pense...
Je les ai vu à Berlin ya 2/3 ans, c'était franchement pas terrible...
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M

persecutor

Messagepar persecutor » mer. avr. 28, 2010 2:07 pm

PROCLAMATION et BLASPHEMO à Lyon : plus de 130 personnes...

à mon avis vu qu'ils jouent soit avec TRUPPENSTURM soit avec BESTIAL RAIDS, ajouté à un bon groupe local qui ramène quelques personnes, ça peut facile froler les 100 entrées.

Mais bon, si t'aimes pas et que tu as quelque chose d'autre de booké en meme temps...

persecutor

Messagepar persecutor » dim. mai 02, 2010 7:26 pm

La date de Montpellier est finalement confirmée, après de nombreuses péripéties ! Il y aura donc bien une date française, c'est au Mojomatic, avec BESTIAL RAIDS et un autre groupe que je connais pas.

Avis aux amateurs !

EO

Messagepar EO » lun. mai 03, 2010 5:04 pm

T'es proche de l'orga ?
Lu quelque part qu'il avait des probs d'ordi (et donc pour lire ses mails) en ce moment.
Sais pas si c'est avéré.

persecutor

Messagepar persecutor » lun. mai 03, 2010 7:13 pm

EO a écrit :T'es proche de l'orga ?

si on veut : c'est moi qui ai contacté l'un des types pour lui proposer le plan, à la demande du groupe.

pour les problèmes à lire les mails vrai ou pas je sais pas, j'ai entendu la même chose.

tant que tout se passe bien le 5 juin ça n'est pas très important.

EO

Messagepar EO » lun. mai 03, 2010 7:18 pm

Si j'disais ça, c'était surtout par rapport à la nécessité (ou pas) de réserver sa place auprès de lui.
Bon, on verra bien.

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »