Entraide Raretés indénichables
- Blind
Re: Entraide Raretés indénichables
Il est si rare que ça cet album d'Agressor? Je me souviens l'avoir vu en vinyle à 5€ l'année dernière à Hit Import à Nice...
- TASTOUX
The Mighty Master a écrit :TASTOUX a écrit :B.M.S a écrit :Je recherche ceci:
AGRESSOR - neverending destiny CD -> B.M.S
DEATH POWER - the bogeyman CD -> B.M.S
à un prix correct pour le Death power.
l AGRESSOR etait a une brocante (12€) par chez moi la semaine derniere,je pense a toi si il traine dans une brocante
Dis-moi, tu peux me dire quelles brocantes tu fréquente ??? Je fais mes lacets là.
par chez moi ya des brocantes tout les dimanches et j'ai trouvé des sacrés trucs
je te met le lien si t'e du nord !!!
http://www.sabradou.com/
- B.M.S
Blind a écrit :Il est si rare que ça cet album d'Agressor? Je me souviens l'avoir vu en vinyle à 5€ l'année dernière à Hit Import à Nice...
le vinyle j'ai.c'est le cd que je recherche !!!!
MADE IN PARIS 1971

- Blind
Ouais mais je voulais savoir si le vinyle est aussi rare ou non.. (simple curiosité, ça fait longtemps qu'il est parti ce Lp d'où je l'avais vu)?
- B.M.S
Blind a écrit :Ouais mais je voulais savoir si le vinyle est aussi rare ou non.. (simple curiosité, ça fait longtemps qu'il est parti ce Lp d'où je l'avais vu)?
Ben perso, j'ai plus souvent vu le lp en vente, le cd rarement.
MADE IN PARIS 1971

- The Mighty Master
Ecoute, on s'en branle furieusement.
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 11:47 pm, modifié 1 fois.
- Orgasmatron
Bonjour à tous!
Je cherche actuellement l'album 'The Age Of Quarrel' de CRO-MAGS en version cd longbox!
Merci!!!
CRO-MAGS - The Age Of Quarrel (Cd, Long Box/Longbox version) -> Orgasmatron
Je cherche actuellement l'album 'The Age Of Quarrel' de CRO-MAGS en version cd longbox!
Merci!!!

CRO-MAGS - The Age Of Quarrel (Cd, Long Box/Longbox version) -> Orgasmatron
Dernière modification par Orgasmatron le jeu. mai 06, 2010 11:50 am, modifié 1 fois.
-
Neverending Destiny en LP ce trouve facilement j'avais 3 copies a une epoque.
- grrr
Je cherche désespérément la compilation TOTAL VIRULENCE, compilation de trash et death français sortie en 1990 et uniquement en vinyle, si je ne me trompe pas... Et je suis vraiment désespéré...
Si non, il y a aussi ANAL COMPOST - compost golem sortie en 2005 sur l'obscure label SHITWANK devenu PASSENGEROFSHIT (que du bon gout tout ça...) avec qui je n'arrive pas à entrer en contact (ça fais 2 ans que je m'acharne!!!!!)
Si non, il y a aussi ANAL COMPOST - compost golem sortie en 2005 sur l'obscure label SHITWANK devenu PASSENGEROFSHIT (que du bon gout tout ça...) avec qui je n'arrive pas à entrer en contact (ça fais 2 ans que je m'acharne!!!!!)
- kronos42
grrr a écrit :Je cherche désespérément la compilation TOTAL VIRULENCE, compilation de trash et death français sortie en 1990 et uniquement en vinyle, si je ne me trompe pas... Et je suis vraiment désespéré...
Hello!
pour le vinyl Totale virulence, j'ai trouvé, mais c'est 30 euro! voila le lien: ! ( j'ai déja acheté dessu, trés serieux!)
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Tours.html
I Am Kronos
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »