[07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris
- buru
Re: [07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris
Coolos, j'ai enfin choppé une place...quand à Haunted, pas fan de leur musique mais c'est pas grâve, je crirai Sla-yerrrrrr pendant leur set!
- adrian smith
buru a écrit :Coolos, j'ai enfin choppé une place...quand à Haunted, pas fan de leur musique mais c'est pas grâve, je crirai Sla-yerrrrrr pendant leur set!
Ah ouais? Ben tu vas vite te taire quand The Haunted aura foutu le feu en même pas 5 minutes ... Quel gâchis,ce groupe est largement sous estimé,j'espère que cette tournée leur apportera un peu de reconnaissance,ils en manquent tellement

En passant,une petite question sur les prestations lives de Slayer . J'ai vu le groupe deux fois, à chaque fois au Hellfest (2007 et 2008),et franchement sur les deux prestations,mis à part quelques morceaux,j'ai trouvé la prestation vraiment fade (le ratage de lombardo sur l'intro de silent scream me hante encore...) et peu énergique. Donc pour ceux qui ont souvent vu Slayer, qu'avez vous pensé des deux prestations du hellfest(ils étaient dans un mauvais jour? Slayer c'est pas le top en festival etc ... ? ) ? Je serais pas étonné qu'un concert d eux s'apprécie bien mieux en salle,surtout une petite salle !
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG
- pj666
adrian smith a écrit :buru a écrit :Coolos, j'ai enfin choppé une place...quand à Haunted, pas fan de leur musique mais c'est pas grâve, je crirai Sla-yerrrrrr pendant leur set!
Ah ouais? Ben tu vas vite te taire quand The Haunted aura foutu le feu en même pas 5 minutes ... Quel gâchis,ce groupe est largement sous estimé,j'espère que cette tournée leur apportera un peu de reconnaissance,ils en manquent tellement,rien que leur présence me fait regretter de pas avoir de place pour ce concert.
En passant,une petite question sur les prestations lives de Slayer . J'ai vu le groupe deux fois, à chaque fois au Hellfest (2007 et 2008),et franchement sur les deux prestations,mis à part quelques morceaux,j'ai trouvé la prestation vraiment fade (le ratage de lombardo sur l'intro de silent scream me hante encore...) et peu énergique. Donc pour ceux qui ont souvent vu Slayer, qu'avez vous pensé des deux prestations du hellfest(ils étaient dans un mauvais jour? Slayer c'est pas le top en festival etc ... ? ) ? Je serais pas étonné qu'un concert d eux s'apprécie bien mieux en salle,surtout une petite salle !
Pareil, l'affiche THE HAUNTED / SLAYER a vraiment de la gueule !

Perso je n'ai jamais été vraiment déçu par Slayer en salle ou en festival mais au final je préfère Bostaph à Lombardo. En direct ça passe mais sur certaines vidéos il fait des trucs vraiment space au niveau breaks et parfois de drôles de pains, même si c'est un super batteur.
- Caacrinolas
MEGADETH and SLAYER, who last toured the U.S. together 19 years ago on the "Clash of the Titans" extravaganza, have confirmed that they will each perform, start to finish, their 1990 releases — SLAYER's world-wide, million-selling "Seasons In The Abyss" and MEGADETH's platinum "Rust In Peace" — on the upcoming Canadian and American Carnage tours.
Ca sent bon pour Paris, ca sent TRES bon.

-
beh c'est marqué "on the upcoming Canadian and American Carnage tours"
donc pas sur non plus
donc pas sur non plus
- Caacrinolas
Quasi sur qu'ils vont continuer sur leur lancée pour la tournée Européenne voir les fests...
faut pas oublier que ça sera surement l'une de leurs dernières tournées.
faut pas oublier que ça sera surement l'une de leurs dernières tournées.
- SpiriT
Lors du passage au Zenith, ils avaient joué l'intégralité de Rib, alors que ca avait été annoncé uniquement sur certaines dates particulières de la tournée ...
Donc j'y crois volontier
Donc j'y crois volontier

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- buru
SpiriT a écrit :Lors du passage au Zenith, ils avaient joué l'intégralité de Rib, alors que ca avait été annoncé uniquement sur certaines dates particulières de la tournée ...
Donc j'y crois volontier
J'étais dégouté d'avoir loupé ça...justement j'y suis pas allé car j'aimais pas les premières parties...jamais vu Altar of Sacrifice en concert, bouhhhh...
- B.M.S
toujours pas de report/annulation...ouf ça sent bon ..... 
la tournée europeenne commence mercredi

la tournée europeenne commence mercredi
MADE IN PARIS 1971

- buru
Une longue interview de Tom publié vendredi: http://www.ultimate-guitar.com/intervie ... ymore.html