quelle soirée

je ne connaissais quasiment rien - juste quelques écoutes furtives sur myspace - mais alors la claque.
DARK CASTLE c'est le coup de foudre
un duo gratte/batterie....quelle ambiance, quelle lourdeur. C'est poisseux, visqueux et dès les 1ères notes de grattes on se rend compte que l'abîme dans lequel on se trouve est sans sortie. la batterie martèle les riffs pachidermiques avec une énergie "visuelle" et spectaculaire. Le batteur nous entrainera à plusieurs reprises dans des rythmiques syncopée à en perdre la tête. Les voix écorchées typées funeral doom sont riches en émotion et donnent aux chansons la tonalité...celle qui nous enterre encore 10 pieds sous terre.
A revoir !!
KYLESA
rien à redire c'est puissant et destroy... ambiance de feu avec les 2 batteries sur scène ! La petite fosse était en ébullition et explosait à tout va !!
c'est clair qu'on se laisse prendre par leur compos qui sont une sorte de doom-psyché-punk-black avec un côté atmosphérique vraiment agréable. je ne connais pas les titres mais le rappel était une petite bombe.
Manque les Shrinebuilder...mais déjà là je suis comblé 19/20..20/20 si ils étaient venus