Côté premières parties, n'ayant pas pu voir Arafat et Totimoshi (pas motivé) je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de leurs cas.
Eibon: Des morceaux bien en place, une salle convenablement remplie, un chanteur qui finira par se lâcher sur la deuxième partie du set (malheureusement trop court). Mention d'honneur au bassiste qui nous assène sans relâche et fais groover les popotins des plus audacieux. Le dernier morceau était excellent et on a presque envie de demander un rappel putain! Première fois que je les vois avec 2 guitares et c'était vraiment un gros plus, même si parfois le son était un poil plus brouillon qu'auparavant au final on gagne en puissance.
Hangman's Chair: C'est pro, ça joue bien et ça sonne bien aussi. Le groupe a de la bouteille et ça se ressent. Bonne voix et bonne présence. On a envie d'acheter le nouvel album d'autant plus après les avoir vu jouer. Un chouilla trop de Philanselmisme à mon humble avis. Pas déplaisant mais cela doit certainement leur donner un peu de mal à vraiment se démarquer du lot (surtout en tant que Français) - Quoiqu'il en soit en Live on s'en fou ça fait toujours son petit effet!
Voila, donc c'était une très bonne soirée!