.:: EYEHATEGOD + Guests @ Glazart - 19.04.2010 ::.
- krokett
- T R E N D K I L L
Re: .:: EYEHATEGOD + Guests @ Glazart - 19.04.2010 ::.
Oui il reste des places, la capacité du glazart est quand même assez importante, même si la moitié suffirait pour la visibilité...
ça ne sera pas complet, faut pas oublier que c'est un lundi et que c'est assez pointu finalement... mais on devrait surement faire un truc genre 250/300 personnes je suppose... déja pas mal a cette période !
@ trez, bien reçu ton mail, au moins je le capte direct pas comme sur un mp, je te répond dés que possible !
UP et pensez a vos préventes il vous reste 3 jours...
ça ne sera pas complet, faut pas oublier que c'est un lundi et que c'est assez pointu finalement... mais on devrait surement faire un truc genre 250/300 personnes je suppose... déja pas mal a cette période !
@ trez, bien reçu ton mail, au moins je le capte direct pas comme sur un mp, je te répond dés que possible !
UP et pensez a vos préventes il vous reste 3 jours...
- Gaahl
-
Je ne pourrais malheuresement pas venir. Je vend donc ma place un peu moins cher. Vous pouvez me contacter par MP si ca vous interesse.
Merci
Merci
- OTH
pour info SOURVEIN a été retiré de l'affiche de l'Afterburner du Roadburn (qui se déroule aujourd'hui)
- T R E N D K I L L
...
SOURVEIN ne sera certainement pas a Paris demain...
...
Bon je rassure tout le monde, le 99% d'interet de l'affiche, a savoir EYEHATEGOD seront bien la et leur tournée européenne se passe très bien...
A demain ( Si la SNCF ne me grille pas la chance de monter sur mon propre concert... )
SOURVEIN ne sera certainement pas a Paris demain...
...
Bon je rassure tout le monde, le 99% d'interet de l'affiche, a savoir EYEHATEGOD seront bien la et leur tournée européenne se passe très bien...
A demain ( Si la SNCF ne me grille pas la chance de monter sur mon propre concert... )
- pearly
rha c'est con, Sourvein en live, c'est la méga classe
ma foi, il reste de quoi faire
ma foi, il reste de quoi faire
- T R E N D K I L L
Les grecs de LUCKY FUNERAL ne seront pas la également, toujours pour les mêmes troubles aériens...
Les deux remplaçants devraient être EIBON ( confirmé ! ) et ARAFAT ( en attente de confirmation )
Si ARAFAT n'est pas confirmé, l'affiche restera a 4 groupes !
Voila les news... plus de changement... A demain ! et nombreux ( et nombreuses ) !!!! ok ???
+++
Les deux remplaçants devraient être EIBON ( confirmé ! ) et ARAFAT ( en attente de confirmation )
Si ARAFAT n'est pas confirmé, l'affiche restera a 4 groupes !
Voila les news... plus de changement... A demain ! et nombreux ( et nombreuses ) !!!! ok ???
+++
- pearly
- dc-nico