Bah God Seed n'existe plus depuis que Gaahl s'est retiré de la musique hein...
Sinon Pest son chant clair je l'ai trouvé excellent...Par contre purée ses mimiques sur scène j'avais l'impression de Voir SIM non stop quoi.
[11.04.10] Gorgoroth + KoK + gravdal @ Le trabendo
- Caacrinolas
- GzU
Re: [11.04.10] Gorgoroth + KoK + gravdal @ Le trabendo
Caacrinolas a écrit :Bah God Seed n'existe plus depuis que Gaahl s'est retiré de la musique hein...
Pas tout à fait d'accord, car dans ces interviews KoH disait bien que c'était en suspend et que dès que Gaahl reviendrait (et même pas, "si" il revient) ils reprendraient God Seed ! Donc l'espoir est plus que permit !!!

Caacrinolas a écrit :Bj'avais l'impression de Voir SIM non stop quoi.
Excellent, entre Sim au chant et Devos à la basse, ça aurait pût être plus drôle quand même !

Sinon, certes il a un chant clair vraiment pas mal, mais j'ai mes préférences, nettement d'ailleurs !
GzU
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com
Conçernant le public, me situant clairement dans la catégorie vieux sous entendu je ne bouge pas, il est clair qu'il y a de plus en plus de gens aux concerts qui se prennent en photo n'importe comment. Une caméra de TV trouverait largement matière à bien rigoler sans se forcer mais bref ce n'est pas le sujet.
Pour Infernus, c'est amusant car moi aussi je me suis dit que l'on ne l'entendait pas trop, sauf à se mettre assez loin de la scène au milieu ...
Pour Infernus, c'est amusant car moi aussi je me suis dit que l'on ne l'entendait pas trop, sauf à se mettre assez loin de la scène au milieu ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Celin
On dirait que les anciens ont un peu de mal avec les jeunes qui prennent la relève
Excellent concert de Keep Of Kalessin pour ma part, le son était vraiment bon surtout au fond de la salle.
Pareil pour Gorgoroth, le son était très bon du fond de la salle mais effectivement surement un peu fort pour ceux qui étaient tout devant.
Un live report est à venir...

Excellent concert de Keep Of Kalessin pour ma part, le son était vraiment bon surtout au fond de la salle.
Pareil pour Gorgoroth, le son était très bon du fond de la salle mais effectivement surement un peu fort pour ceux qui étaient tout devant.
Un live report est à venir...

- GzU
Et bien si c'est à se demandé si on leurs passait un CD ils ne feraient pas la même chose !!! On va voir un groupe non ? Limite ils regardaient pas le groupe des fois, de quoi devenir dépressif quand on est sur scène ! 

GzU
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com
Pour KoK je suis vraiment sceptique quant à leurs prestations live.
Au Metalfest avec Morbid Angel, leur son était réellement naze.
Avec Amon Amarth ça allait mieux mais ils n'avaient pas la patate.
Dimanche ils avaient la patate mais pas un son top (batterie trop en avant), et j'ai eu l'impression que Thebon a eu du mal à tenir sur la durée (sur Ascendant au tout début il a loupé plusieurs mots).
Au Metalfest avec Morbid Angel, leur son était réellement naze.
Avec Amon Amarth ça allait mieux mais ils n'avaient pas la patate.
Dimanche ils avaient la patate mais pas un son top (batterie trop en avant), et j'ai eu l'impression que Thebon a eu du mal à tenir sur la durée (sur Ascendant au tout début il a loupé plusieurs mots).
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Celin
J'ai vu KOK 3 fois et franchement c'était la première fois ou il avait un son quasi niquel.
C'est clair que la batterie était parfois un peu trop en avant mais en même temps elle ne s'arrête quasi jamais!! Et Obsidian C seul a la guitare ça n'aide pas trop à mettre en avant les riffs et mélodies de cet instrument...
C'est clair que la batterie était parfois un peu trop en avant mais en même temps elle ne s'arrête quasi jamais!! Et Obsidian C seul a la guitare ça n'aide pas trop à mettre en avant les riffs et mélodies de cet instrument...

- Prince de Lu
Le fait qu'il n'y ait qu'une seule guitare est un faux problème. Au contraire, avec un seul guitariste, les parties de gratte font forcément moins "fouillis" que deux gusses essayant de jouer à l'unisson.
Avec un bon ingé son, KoK peut être exceptionnel sur scène, comme ce fut le cas en ouverture de l'Inferno 2006. Hélas, en tournée sur Paris, ils n'ont jamais réussi à rééditer cet exploit et on a toujours eu droit à un son de dégueulasse à passable. Si c'était mieux le 11 avril, tant mieux pour le public qui a enfin pu entendre quelque chose.
Avec un bon ingé son, KoK peut être exceptionnel sur scène, comme ce fut le cas en ouverture de l'Inferno 2006. Hélas, en tournée sur Paris, ils n'ont jamais réussi à rééditer cet exploit et on a toujours eu droit à un son de dégueulasse à passable. Si c'était mieux le 11 avril, tant mieux pour le public qui a enfin pu entendre quelque chose.
- SpiriT
Prince de Lu a écrit :Le fait qu'il n'y ait qu'une seule guitare est un faux problème. Au contraire, avec un seul guitariste, les parties de gratte font forcément moins "fouillis" que deux gusses essayant de jouer à l'unisson.
je confirme ... d'ailleurs, au Z7 (en suisse) l'an passé, ils avaient eu un très bon son, ce qui avait bien mis en avant les possibilités du groupe.
Mais je trouve néanmoins que cette fois ci le son était meilleur que lors des 3 précédents passages francais auxquels j'ai assisté ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- yohm
Prince de Lu a écrit :Le fait qu'il n'y ait qu'une seule guitare est un faux problème. Au contraire, avec un seul guitariste, les parties de gratte font forcément moins "fouillis" que deux gusses essayant de jouer à l'unisson.
J'ai jamais vu KoK en live mais il me semble que les parties de gratte de ce groupe sont justement multiple il me semble non?
En tout cas je me suis toujours dit qu'en Live ça devait sonner un peu plat vu les couches de grattes qu'il y'a sur les deux derniers albums.
Donc je pense que c'est bel et bien un problème pour eux.
D'autant que deux guitares même jouant à l'unisson auront toujours plus de pêche qu'une seule guitare...
« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »