J'arrive dans l'antre quand démarre le set de COLOHM, dans un style écrasant et oppressant, ; grosse énergie déployée d'après le peu que je peux voir : les premiers rangs restent relativement statiques tout en headbangant en rythme.
S'ensuit Department of Correction , dont le style très direct déclenche dès les premières notes , des vagues de pogo qui ne s'arreteront plus jusqu'à la fin de la soirée. Avantage; on peut apprécier pleinement la prestation du groupe, et particulièrement les grimaces de psychopathe enragé du chanteur. Tiens , les textes grind en Français , ça sonne pas mal !! Grosse perf , à revoir très vite !!!
Voici le tour de Grind-o-Matic , avec un nouveau répertoire , plus complexe que DOC, mais tout aussi furieux . Jeu de scène plus bourrin du chanteur qui ne se privera pas de charger plusieurs fois la foule la tête la premiére . On en redemande !!!!
Pour finir , les Toulousains de Tol Eressea , mélodiquement plus punk et rythmiquement très rapide. La chanteuse montre quelle est aussi très énervée et déploie une énergie hors norme. Les pogos ne s'arretent plus , certains continuent de marcher au plafond

En résumé , j'ai passé une excellente soirée dans de bonnes conditions sonores, avec des groupes qui m'ont paru très motivés !!!! Voilà des concerts qu'on aimerait revoir plus souvent !!