Première constatation il n'y à pas énormement de monde, deuxième constatation l'ambiance à l'air vraiment cool !
On à hélas pas vu trop de groupes jouer (Revoyure de potes qui entraine forcément un grand nombres d'apéro...)
La salle est très bien, la scène est grande, le son est plutot pas mal ! Pas de fouille à l'entrée, bref tout est bon enfant ! Et la bière est bonne (important ça !).
On commence par Under the Abyss, du metal moderne plutot pas mal, c'est carré et super bien joué.
Ensuite on voit un groupe de black (dont j'ai zapper le nom) ça envoie et ils finissent avec une reprise d'AC/DC ! ambiance !
Entre les concerts y'a des animations médiévales rigolotes. Ca crache du feu ça jongle et... ça fini en slam dehors !

Ensuite la baffe de la journée : Mortuary, putain ça cogne ! Première fois qu'ils jouent en Bretagne, les gars on l'air content de l'acceuil en tout cas ! et ça bouge dur dans le pit !
On enchaine avec les Alsaciens de Bloody Sign, du old school de chez old school ! J'ai du mal à accrocher à cause du son assez brouillon.
Viens ensuite le tour de nos potes d'Origin'hell, et comme d'hab : ça tue ! Le groupe est hélas obligé de raccourcir son set (de moitier quand même, à cause de problèmes de timing !) ça fait chier mais bon... Carré, puissant, le pit en feu ! Hail !
Ensuite je commence à vraiment en tenir une bonne (de cuite...) Donc je regarde à distance Heol Telwen qui cloture le festival, devant un parterre assez garni !
Voila, un bien bon petit festival, une très bonne ambiance et du gros son ! Merci à l'orga !