je recherche des conseils sur des groupes intéressants à commander à ce label nuclear war now
j ai découvert dead congregation et je veux me les commander( j adore ce groupe) mais c est intéressant si une bonne commande surtout que les Cd sont à 5€
je dois reconnaître ne pas trop connaitre les groupes de ce label dans ce monde assez underground
je suis donc en recherche de conseils dans de bons groupes de death ( style immolation en autre ) et dans le thrash old school
merci pour vos conseils
désolé si post pas à la bonne place
recherche conseil pour commande a nuclear war now
-
- Blind
Re: recherche conseil pour commande a nuclear war now
C'est vrai que y'a de bons groupes chez Nuclear War Now! et c'est vrai aussi qu'il faut un peu adhérer à des choses un peu undergrounds/primitives/raws etc. Dans les groupes de ce label qui tiennent très bien la route, tu as "Ares Kingdom" qui officie dans une sorte de death metal épique et mélodique (ça me fait un peu penser pour le côté musical à "Arghoslent" sans le côté thématique raciste, ça ne cause pas de commerce triangulaire et de traite négrière chez Ares Kingdom), "Toxic Holocaust" (enfin les premiers albums, le dernier est sorti chez Relapse) qui pratique une sorte de thrash/death assez violent, "Proclamation" qui lui joue du death/black metal bien primitif et occulte. Je pense aussi à "Blasphemic Cruelty", le nouveau groupe de Gene Palubicki (le gratteux et fondateur de feu "Angelcorpse") qui regroupe justement le bassiste/chanteur de Ares Kingdom et le "mannequin" Gina Ambrosio qui a officié pendant très peu de temps au poste de batteur chez Angelcorpse. Ce groupe pratique un death/thrash sympa mais pas transcendant, enfin je n'ai écouté l'album qu'une seule fois donc bon. Et si tu aimes le death/black ultra bourrin dans le style de "Proclamation" and co. y'a aussi chez NWN! Blasphemophagher qui envoie du bois comme il faut.
Donc voilà, je ne sais pas si ça colle vraiment à ce que tu recherches comme zik mais ces groupes, tout particulièrement "Ares Kingdom", valent le détour.
Donc voilà, je ne sais pas si ça colle vraiment à ce que tu recherches comme zik mais ces groupes, tout particulièrement "Ares Kingdom", valent le détour.

-
merci beaucoup pour ces pistes
-
j ai écouté j aime bien ,surtout Blasphemophagher.
je pense ne pas réussir à résister au vinyls
je pense ne pas réussir à résister au vinyls
- Blind
Les vinyles sont très sympas chez Nuclear War Now, ça se voit que le gars qui est derrière ce label est dévoué corps et âmes à la cause metal. Les colis sont résistants et les objets sont bien empaquetés, par contre niveau frais de port ça douille un peu quand même. Compte environ $25 pour 3 Lps (de mémoire mais je ne dois pas être loin de la réalité) mais ça arrive assez vite, en une dizaine de jours en gros.
- zozo
Oui, le mec est pro et très cohérent dans ses signatures. Après, effectivement si ces CDs sont vendus à seulement 5 dollars pièce, ce n'est pas la même chose pour les vinyls. Et niveau frais de port, cela douille sévère. Mais le mec est un pro et ce label TRES recommandable.
-
c est vrai que c est cher le port cela freine un peu mais pour 9 vinyls ( dans le panier pour le moment .... merci blind!!!!!!!!) on est a 12€ de moyenne soit raisonnable
- Blind
Mais de rien, c'est un plaisir de te faire claquer du fric 

-
Blasphemophagher est clairement mon préféré
- Blind
T'as pris quoi finalement?
Revenir à « Débats & Discussions »