Je parlais d'embrouille en générale parce que je suis déjà tombé sur d'autres gars qui proposaient des dizaines de Lps en prétendant qu'ils étaient comme neufs. J'ai fais confiance une fois et je m'en suis mordu les doigts. Maintenant tu n'es sûrement pas comme ces gens donc c'est très bien. Et je n'ai fais aucun amalgame entre toi et eux.
Ensuite pour les prix, tu dis que tu n'as plus rien acheté depuis 95, très bien, je n'aime pas proposer des prix, je préfère que le vendeur me dise directement ce qu'il attend, c'est plus simple. Parce que je suis comme tout le monde, j'aime bien faire des affaires et je ne suis pas Crésus. Donc non il n'y a pas non plus d'arnaque, je n'ai pas jamais dis ça d'ailleurs. Mais si tu veux, je te prends le Picture de Deicide "Legion" et le Picture de Morbid Angel "Altars of Madness" pour 20€.

Et enfin, je ne me cache pas non plus derrière un mail, tu fais tes affaires comme tu l'entends et je le répète si les gens sont satisfaits de tes prestations, et bien c'est parfait, je le répète.