SVARTTJERN + SARKOM + SHINING @ LAITERIE STRASBOURG

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
bloodsaint

SVARTTJERN + SARKOM + SHINING @ LAITERIE STRASBOURG

Messagepar bloodsaint » mer. mars 10, 2010 2:58 pm

Pour le phénomène Kvarforth que je découvrais sur scène mais aussi pour découverte des deux autres que je ne connaissais point.

SVARTTJERN: Arrivé pour dernier morceau qui swinguait bien comme il faut, bonne patate. Intéressant de toute façon à l'écoute de myspace. Je vais me pencher sur ce groupe.

SARKOM: Tout en mid-tempo, tout en linéarité malgré quelques écarts blastiques (peu) mais ça m'a bien botté sur scène. Leader à l'attitude sympa, qui fonce tête baissée dans la fosse foutre un peu le bordel quand Sieur Niklas fit une apparition avant l'heure sur un titre des norvégiens. Sinon, relativement statique dans l'ensemble, comme le rythme. Résumé: Ok sur scène, je tenterai pas sur album (Au moins dans l'immédiat).

SHINING: Pour le dernier des 3S (Heureusement qu'il y en avait 3...), j'essayais de ne m'attendre a rien afin de ne recevoir que des ondes positives... Et bingo: J'ai pu apprécier le théâtre Shining dans sa grandeur. Sique au poil, les mecs assurent, le soliste mérite bien son nom (belle prestation du bougre), le batteur assurait. Des zicos a l'aise en somme, qui tchatchaient tranquillement entre eux et avec le public (gestuellement) pendant les morceaux. Et un chanteur-bruitiste en forme, à part pour les voix claires (mais il s'en est excusé, le temps de quelques secondes philanthropiques). Le bonhomme nous a donné du show et de sa chaleur misanthropique sans, à mon goût, chercher a forcer son personnage, chauffant la salle et communiquant avec elle, ainsi que son lot de hurlements bien sentis et reconnaissables entre beaucoup, retranscrivant bien l'ambiance sur album. Un public suffisament chaud pour assurer son nombre de beuglements et le retour de la Suède pour un final sur "Låt Oss Ta Allt Från Varandra". Que du bon. A part ça, une demi douzaine de clopes grillées sur... de la chair humaine pour sûr, Niklas, son bassiste, les bras qui se tendaient au premier rang pour spéciale casssedédi, tout le monde en a eu pour son grade (Sauf moi, trop loin /triste8/ ), quelques bouteilles de sky, un pied de micro dans la gueule d'un fan (ou ailleurs, j'ai pas vu) etc etc... Son et lumière assurés, ambiance (presque) bon enfant et une dose d'authenticité. Messieurs, nous nous reverrons un jour...

Et mention merci a l"ingé son qui m'a fait passer un bon concert.

Y avait t-il d'autres VStrasbourgiens dans la salle ?

khaosprayer

Re: SVARTTJERN + SARKOM + SHINING @ LAITERIE STRASBOURG

Messagepar khaosprayer » jeu. mars 11, 2010 3:08 pm

Pas pu y aller, mais par curiosité ça a rameuté du monde cette date?

bloodsaint

Messagepar bloodsaint » dim. mars 14, 2010 11:04 am

C'était dans la petite salle, capacité 300 personnes. Remplie pour la tête d'affiche, elle l'était un poil moins pour début de soirée mais pas désertée pour autant, je dirais que SVARTTJERN + SARKOM ont bénéficié d'un petit succès et d'un bon acceuil...

SIMOVAR

Messagepar SIMOVAR » mer. mars 17, 2010 11:48 am

j'étais au BIEBOB (Voselaar-Belgium) lundi d'avant et comme tu le décris parfaitement, Shining est un théâtre. Gros son, ambiance destroy mais les zikoss assurent grave. Niklas fait son show de grand malade, tantôt gentil tantôt menaçant ou fou.
il a porté dans ses bras un jeune de 12 ans en le félicitant tout en chantant.
il versait les boissons direct dans le gosier des 1ers rangs.
il s'est embrouillé avec un mec de 50 balais qui l'insultait du coup il l'a fait monter sur scène et puis il l'a viré avec un gros doigt ! /fukk off/
Il s'est emballé avec le nouveau bassiste ; je me demande même si le nouveau bassiste n'est pas plus barjo que Niklas

mais putain de musique et d'ambiance

bref un show énorme ! :o

les 2 autres groupes étaient excellents !! du bon black

kryon

Messagepar kryon » mer. mars 17, 2010 11:56 am

Le mec de 50 ans, il était pas accompagné d'un handicapé sur chaise roulante ?

SIMOVAR

Messagepar SIMOVAR » jeu. mars 18, 2010 11:03 am

kryon a écrit :Le mec de 50 ans, il était pas accompagné d'un handicapé sur chaise roulante ?

non ce ne sont pas le père et le fils qui sont là à quasi tous les concerts et qui aident le staff
d'ailleurs ils n'étaient pas là ce soir-là
c'était un mec de passage... et il s'est tapé la honte :razz:

kryon

Messagepar kryon » jeu. mars 18, 2010 11:10 am

Qui aident le staff, c'est vite dit non ?

Au concert d'Amorphis, le père gêner le staff en croyant aider et bloquer le passage des escaliers sur la droite de la scène.

wasted

Messagepar wasted » jeu. mars 18, 2010 11:52 am

SIMOVAR a écrit :Il s'est emballé avec le nouveau bassiste

http://www.dailymotion.com/video/xcffmu_vraiment-pd_fun
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Revenir à « Live Reports »