Bon j'avais vu le concert du Biebob dimanche dernier et je peux vous dire que les 2 show étaient énormes.
LONG DISTANCE CALLING nous a fait passer un bon moment avec son post rock instrumental (un peu prog d'ailleurs). Un son bien réglé et de l'ambiance. Dommage qu'ils n'aient pas fait la chanson de leur dernier album avec Jonas de katatonia. Manquait une intro peut-être pour lancer le show.
SWALLOW THE SUN nous a tué avec une intro de pluie orageuse à la novembers doom, des lights d'ambiance planantes, un son feutré et chaud. Quant à la playlist : géniale ! Des titres du 1er album et des derniers qui nous donnent la chaire de poule....c'est quand qu'ils repassent ! Ces finlandais sont une référence dans leur style

je ne m'en lasserai jamais.
KATATONIA nous a transcendé ! je ne suis pas très objectif car je suis un adorateur. Mais je peux vous dire que le son magique des suédois mêlé à des lights qui suivent les couleurs des pochettes des disques c'est énorme. Nous avons au le droit à des surprises (comparé au Biebob) comme l'excellent titre "OMERTA". Les nouveaux musiciens assurent carrément. Ils connaissent bien le son du groupe, il n'y a aucune faute de goût

. Sodomizer est un sacré gratteux. Le rappel qu'ils nous ont offert était aussi différent du Biebob et on se régaler d'entendre du tonight's decision suivi d'un great cold distance. Merci à eux de nous donner tant de bonheur
Bref une excellente soirée ; j'espère qu'un jour je rencontrerai Jonas qui se fait discret les soirs de concert...