Ulver @ Paris (et ailleurs)
-
Re: Ulver @ Paris (et ailleurs)
Effectivement, très bon appareil.... C'était la première fois que je me servais de cette boiboite pour un concert et ca m'a plutôt satisfait. Le son de base était déjà plus que correct, et après retouche, on va dire que pour un bootleg je suis content!
- DarkYoGi
J'ai pas tout suivi, on choppe où la vidéo ?
merci!
merci!
- corbac
Personne de parle de video ou sinon moi non plus j'ai pas tout suivi. Ca parlais juste du matériel pour l'enregistrement sonore du concert.
Pour des videos, faut aller sur youtube. Y'a quelques videos de la Cigale.
Pour des videos, faut aller sur youtube. Y'a quelques videos de la Cigale.
- Skygge
Bon j'ai vu Ulver ici à Bergen ce soir (enfin hier) et sachant très bien que ca allait pas balancer du Nattens Madrigal j'y suis allé comme si j'allais à un set de jungle ou a de la musique expérimentale X ou Y.
Très bon, envoutant, vieille salle (théâtre), seul regret... putain ils ont joué une heure seulement !! À 44e le ticket ca fait mal aux bourses...
Très bon, envoutant, vieille salle (théâtre), seul regret... putain ils ont joué une heure seulement !! À 44e le ticket ca fait mal aux bourses...

- Neurosien
Skygge a écrit :Bon j'ai vu Ulver ici à Bergen ce soir (enfin hier) et sachant très bien que ca allait pas balancer du Nattens Madrigal j'y suis allé comme si j'allais à un set de jungle ou a de la musique expérimentale X ou Y.
C'est chère la Norvège !! Sinon oui c'est sur qui vont pas nous balancé du "Nattens Madrigal", mais moi j'attend le concert au Hellfest

-
@Skygge : tu aurais la setlist stp ? Juste pour voir si c'est similaire aux concerts européens récents !