SVARTTJERN: Arrivé pour dernier morceau qui swinguait bien comme il faut, bonne patate. Intéressant de toute façon à l'écoute de myspace. Je vais me pencher sur ce groupe.
SARKOM: Tout en mid-tempo, tout en linéarité malgré quelques écarts blastiques (peu) mais ça m'a bien botté sur scène. Leader à l'attitude sympa, qui fonce tête baissée dans la fosse foutre un peu le bordel quand Sieur Niklas fit une apparition avant l'heure sur un titre des norvégiens. Sinon, relativement statique dans l'ensemble, comme le rythme. Résumé: Ok sur scène, je tenterai pas sur album (Au moins dans l'immédiat).
SHINING: Pour le dernier des 3S (Heureusement qu'il y en avait 3...), j'essayais de ne m'attendre a rien afin de ne recevoir que des ondes positives... Et bingo: J'ai pu apprécier le théâtre Shining dans sa grandeur. Sique au poil, les mecs assurent, le soliste mérite bien son nom (belle prestation du bougre), le batteur assurait. Des zicos a l'aise en somme, qui tchatchaient tranquillement entre eux et avec le public (gestuellement) pendant les morceaux. Et un chanteur-bruitiste en forme, à part pour les voix claires (mais il s'en est excusé, le temps de quelques secondes philanthropiques). Le bonhomme nous a donné du show et de sa chaleur misanthropique sans, à mon goût, chercher a forcer son personnage, chauffant la salle et communiquant avec elle, ainsi que son lot de hurlements bien sentis et reconnaissables entre beaucoup, retranscrivant bien l'ambiance sur album. Un public suffisament chaud pour assurer son nombre de beuglements et le retour de la Suède pour un final sur "Låt Oss Ta Allt Från Varandra". Que du bon. A part ça, une demi douzaine de clopes grillées sur... de la chair humaine pour sûr, Niklas, son bassiste, les bras qui se tendaient au premier rang pour spéciale casssedédi, tout le monde en a eu pour son grade (Sauf moi, trop loin

Et mention merci a l"ingé son qui m'a fait passer un bon concert.
Y avait t-il d'autres VStrasbourgiens dans la salle ?