Ulver @ Paris (et ailleurs)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
grozeil

Re: Ulver @ Paris (et ailleurs)

Messagepar grozeil » dim. mars 07, 2010 2:07 pm

MikePA a écrit :Je veux bien jouer le jeu de Emule si les leechers prennent le relai en seedant à leur tour pendant une bonne semaine pour que ça se diffuse au mieux...

/yipes/ En français, ça donne quoi?

away.alive

Messagepar away.alive » dim. mars 07, 2010 2:25 pm

àmha, ça veut dire qu'il veut bien mettre le fichier sur emule, à condition que ceux qui le téléchargent le mettent eux aussi en disponibilité pendant une semaine, histoire que le fichier circule convenablement.
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

MikePA

Messagepar MikePA » dim. mars 07, 2010 2:34 pm

away.alive a écrit :àmha, ça veut dire qu'il veut bien mettre le fichier sur emule, à condition que ceux qui le téléchargent le mettent eux aussi en disponibilité pendant une semaine, histoire que le fichier circule convenablement.

Tout à fait ! /hips/
Désolé, j'ai effectivement écrit de façon un peu trop cryptique...

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » dim. mars 07, 2010 2:47 pm

une belle prise de tete finalement cette histoire de dl... :razz:
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

MikePA

Messagepar MikePA » dim. mars 07, 2010 2:55 pm

Benh :
1/ envoi de CD-R à la personne qui l'a enregistré
2/ Il grave tout ça et me l'envoi
3/ Je l'encode et le balance à différents endroits sur le net

Pas si compliqué que ça mais ça a pris du temps entre les délais postaux et les impératifs professionels (déplacements).
Au final, d'ici ce soir, ça sera dispo en direct download sur du Rapidshare & sur les newsgroups.

Je peux m'arrêter là, mais je reste ouvert aux suggestions...

opethmaniac

Messagepar opethmaniac » dim. mars 07, 2010 5:30 pm

Ca roule Mike, j'attends ton mail !

noohmsul

Messagepar noohmsul » dim. mars 07, 2010 7:40 pm

Eu si je peux me permettre une petite remarque, ce qui aurait été bien c'est de mettre la totalité des fichiers de chaque boot dans une archive au format zip ou rar, pour n'avoir qu'un fichier par boot a télécharger, et puis surtout, rapidshare est pas un très bon choix d'hébergement, ces temps-ci il bug en permanence, c'est la galère pour télécharger, et la taille des fichiers est limité (la limite est plus large sur des sites comme megaupload).
Voilou ^^
Image

opethmaniac

Messagepar opethmaniac » dim. mars 07, 2010 7:49 pm

Ah, bah, il est gentil, hein, Noohmsul ;)
Je viens d'envoyer un mail à tous les intéressés pour faire suivre les liens que Mike a gentillement préparé pour vous tous. Deux possiblités se trouvent dans ce mail, une troisieme suivra peut etre dans la soirée ou demain (en fonction de la connexion au net)...Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le faire savoir !
J'imagine de toute façon que tout le monde ne sera pas satisfait de la façon dont tout ça a été fait mais faut garder en tete aussi que Mike et moi avons également essayé de faire au plus simple pour nous, de trouver le bon compromis entre partager la chose auprès d'environ 50 personnes et de ne pas passer 10 ans devant l'écran à préparer des dossiers zippés etc...Le principal restant bien sur d'avoir un souvenir audio de bonne facture, non ? Quitte à mettre un peu de temps à télécharger tout ça !

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » dim. mars 07, 2010 8:15 pm

yep

j'ai rien reçu opeth (mp)

un lien sur the pirate bay reglerait le probleme
c'est clair que rapidshare c'est souvent bien relou!
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Irksome Dragon

Messagepar Irksome Dragon » dim. mars 07, 2010 8:28 pm

Ca valait le coup d'attendre, long à télécharger, mais peu importe, j'en suis à la 3ème chanson, et le son est vraiment bon, un gros boulot !
Un grand merci au preneur de son, et à ceux qui se sont chargés de nous le rendre disponible :arrow:
Fan d'Immortal, Dornenreich, Emperor et de Queen.

Revenir à « Live Reports »