T'inquiète pas, Vlad, tu n'es évidemment pas le seul à avoir apprécié ce concert (je parle pour moi et les trois amis avec qui j'étais) mais, comme toujours, ceux que l'on lit sur les forums ce sont les mécontents qui s'empressent de venir déverser leur fiel.
D'ailleurs, merci pour ton point de vue sur les différents sujets évoqués que je partage totalement.
Putain, mais en quoi ce groupe est-il moins bon qu'avant ???
A moins d'être une stupide groupie d'Anneke. Une connaissance qui ne jurait que par The Gathering il y a encore 3 ans m'a dit la semaine dernière quand je lui ai dit "alors, on se voit dimanche au concert ?", "tu sais, moi, je n'ai pas suivi ce qu'il ont fait depuis qu'Anneke est partie".
Ca veut tout dire. Cette partie-là de leur public a décrété que ce ne serait jamais aussi bon sans elle et n'en démordront pas.
Alors pour moi, tant mieux, ça fait le ménage. Mais bon sang, qu'est-ce que ça m'a fait mal pour eux de les voir dans l'Elysée en petite configuration alors qu'il était plein en 2006.
Pour le coup, ils ont vraiment assuré en dépit du sort qui s'acharnait: sample d'intro qui a lâché, micro de la chanteuse d'Autumn qui lâche sur Saturnine, sangle de Marjolein qui lâche aussi vers la fin...
Pas le meilleur concert que j'aie vu d'eux, pas le moins bon. En tout cas rien à voir avec Silje.
Bilan des courses: Un groupe de talent en évolution constante, sincère, qui a donné un concert capable de faire taire les mauvaises langues. Mais celles-ci n'étaient pas là pour le voir (à part peut-être DYING-ANGEL mais il ne sera pas là la prochaine fois apparemment

)
Pas encore cette fois-ci qu'ils m'auront déçu.
Enfin...
Bon...
Allez...
Peut-être. Un petit truc. Mais ça n'a rien à voir avec tout ce qui précède:
Aucun morceau de Home alors que c'est mon préféré avec Nightime Birds !!!
Mais bon, c'est plutôt une raison d'y retourner la prochaine fois pour en entendre