Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Blind

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Blind » ven. févr. 12, 2010 7:22 pm

Ca va, t'as pas vidé ton compte pour te les offrir ces deux Nasum? :lol:

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » ven. févr. 12, 2010 7:42 pm

:lol: Un peu quand même !!! 66€ le "Helvete" et 38€ le "Shift".....ça fait un peu mal au cul mais bon.....Nasum, my life !!! :wink:
Ils n'étaient pas indénichables mais un peu rares.....il fallait juste allonger le blé et surtout savoir où chercher !
Pour info, il y a pas mal de pépites indénichables qui traînent sur les marketplaces japonaises, mais impossible d'acheter depuis l'Europe ! La seule adresse qu'il faut connaitre est celle ci : http://ccmelon.com
Une sorte de conciergerie, un mec super sympa qui commande pour toi et qui te renvois le bazar moyennant commission !!! Hyper sérieux !! :arrow:
Au fait, envoi en chronopost depuis le Japon le 8 février, arrivée à Perpignan le 12 !!! 8O
La poste française a vraiment de sérieux progrès à faire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Blind

Messagepar Blind » ven. févr. 12, 2010 9:43 pm

Ah ouais quand même, je me demande si j'ai déjà payé un vinyle 66€... Même "Times of Grace" de Neurosis, je l'ai payé moins cher :lol:

Sinon ça peut être intéressant ce ccmelon. Tu pourrais me dire comment ça fonctionne? Tu leur envois un mail en leur disant ce que tu veux et eux te le trouvent, c'est ça?

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » sam. févr. 13, 2010 7:50 am

Je poursuis cet échange avec Blind ici car cela me semble approprié pour dénicher les raretés sur le marché japonais :
En fait ccmelon fonctionne de la manière suivante:
Après s'être loggé sur ccmelon, il faut lui soumettre le lien vers l'article convoité comme par exemple dans mon cas sur amazon.co.jp mais il peut aussi enchérir pour vous aux enchères sur l'Ebay japonais si vous lui donnez votre enchère maximum. Attention, il y a lieu de prendre en considération en plus du prix de l'article repéré, les frais de port du vendeur jusqu'à ccmelon (ils sont indiqués de toute façon dans l'annonce "Inland=(配送料), puis les frais de port de ccmelon jusqu'à vous et enfin, le montant de sa commission qui est proportionnelle au prix de l'article. Perso, j'ai payé 1000 YEN de com soit 8,20€ et les frais de port EMS équivalent à chronopost: 1800 YEN soit 14,70€ et l'article était chez moi en 4 jours !!! 8O :arrow:
Toujours est il que vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez en ouvrant un "débat" sur le site ccmelon en cliquant sur "Pending Ticket"....le gars répond à toutes les questions, il est hyper sérieux et sympa !!!! :arrow:
Voilà, si comme moi vous pouvez trouver vos pépites de ce coté, tant mieux ! (Pensez juste à rajouter ma commission de 10€ pour service rendu) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
/wave1/
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

noohmsul

Messagepar noohmsul » sam. févr. 13, 2010 11:33 am

Prince de Lu a écrit :
noohmsul a écrit :SEPTIC FLESH - Esoptron -> noohsmul

Tu l'as trouvé chez Adipo, finalement?

Vraiment désolé de ne pas avoir répondu, j'avais complètement oublié que j'avais posté ici :oops:
Non, finalement j'ai abandonné les recherches sur cet album, tout ce que j'avais trouvé c'était des "édition russes" je n'aime pas trop ce terme... Je préfère attendre une éventuelle réédition ou que quelqu'un veuille bien lâcher son exemplaire d'occaz'
Image

ennemi

Messagepar ennemi » ven. févr. 19, 2010 5:04 pm

Prince de Lu a écrit :Comme tu le sens, ennemi de pain. Si tu changes d'avis, tu sais où poster!

bon en fait tu vas pouvoir le rajouter ce foutu skeud, car il semble que aucun vendeur ne soit à même de me préciser si c'est un digipack ou non...si qqun peut m'indiquer de manière 100% certaine où trouver le digipack qu'il me contacte!
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » ven. févr. 19, 2010 5:43 pm

Yo Bon Prince,
Tu peux virer celui-ci aussi stp, c'est reçu !!
NASUM "Helvete" sortit chez Ritual/Howling Bull - Japan edition-----> Vinzzz
Merci /hips/
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

Da Sboek

Messagepar Da Sboek » dim. mars 07, 2010 11:46 am

salut prince de lu, tu peux ajouter ceci?

AGORAPHOBIC NOSEBLEED & BENUMB - Split 7" (vinyl rouge) -> Da Sboek
AGORAPHOBIC NOSEBLEED & CONVERGE - The Poacher Diaries (vinyl transparent) -> Da Sboek
AGORAPHOBIC NOSEBLEED - Agorapocalypse (12" vinyl vert) - Da Sboek
grindcore freak

Blind

Messagepar Blind » sam. mars 13, 2010 6:33 pm

Est-il possible d'ajouter ceci:

- BOLT THROWER "Realm of Chaos" (Original Picture Lp) -> Blind
- CARCASS "Symphonies of Sickness" (Original Picture Lp) -> Blind
- MORBID ANGEL "Altars of Madness" (Original Picture Lp) -> Blind
- NAPALM DEATH "From Enslavement to Obliteration" (Original Picture Lp) -> Blind
- NAPALM DEATH "Harmony Corruption" (Original Picture Lp) -> Blind

Merci d'avance /*/

Sergio

Messagepar Sergio » mer. mars 24, 2010 7:29 pm

Dernière modification par Sergio le ven. mars 26, 2010 9:41 am, modifié 1 fois.

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »