prince de lol
tu peux enlever le blasphemy je l'ai enfin trouvé
par contre je suis en quête du triple cd "grind madness at the bbc/earache peel sessions" en digipack...au secours
Entraide Raretés indénichables
-
Re: Entraide Raretés indénichables
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
- pearly
ennemi a écrit :prince de lol
par contre je suis en quête du triple cd "grind madness at the bbc/earache peel sessions" en digipack...au secours
Etant donné qu'il était vendu à sa sortie en magasins genre Gibert, je pense qu'il doit être en vente sur amazon et autres
- Tetanos
pearly a écrit :ennemi a écrit :prince de lol
Etant donné qu'il était vendu à sa sortie en magasins genre Gibert, je pense qu'il doit être en vente sur amazon et autres
Trouvé à la FNAC St Lazare pour vraiment pas cher y a deux semaines.
-
le souci étant que je ne suis pas proche de grandes villes... sinon je me serais précipité dans une de ces grandes surfaces
sur amazon en l'absence de description je pense que c'est la version slipcase dégueulasse qui est vendue, les vendeurs n'ont pas répondu à ma question à ce propos
sur amazon en l'absence de description je pense que c'est la version slipcase dégueulasse qui est vendue, les vendeurs n'ont pas répondu à ma question à ce propos
- pearly
qu'appelles-tu version slipcase dégueulasse ?
Pour l'instant, je n'ai vu qu'une version digi 3xCD, toujours vendu au prix d'amazon, soit 17€ neuf. j'imagine que c'est la même sur amazon, où il est aussi précisé qu'il y a 3 disques.
Pour l'instant, je n'ai vu qu'une version digi 3xCD, toujours vendu au prix d'amazon, soit 17€ neuf. j'imagine que c'est la même sur amazon, où il est aussi précisé qu'il y a 3 disques.
- Prince de Lu
ennemi a écrit :prince de lol
C'est noté, ennemimine.
Par contre, c'est du Blasphemy aussi les Peels sessions? Va falloir formater tout ça un peu mieux pour que je puisse le noter.

En tout cas, la liste est à jour!!
- zozo
ennemi a écrit :le souci étant que je ne suis pas proche de grandes villes... sinon je me serais précipité dans une de ces grandes surfaces
Je te confirme que TOUS les exemplaires de cette compilation sont vendus sous la forme d'un triple digipack, effectivement disponible à prix cassé sur amazon.
-
y'a deux versions la 1ere un triple digi, la seconde une box jewel case hideuse avec un fourreau
merci à tous pour les infos en tout cas
@ prince love symbol : le blasphemy ça peut dégager et en fait le peel sessions te casse pas le tronc à le mettre, je pense pouvoir le dégoter du coup
merci
merci à tous pour les infos en tout cas
@ prince love symbol : le blasphemy ça peut dégager et en fait le peel sessions te casse pas le tronc à le mettre, je pense pouvoir le dégoter du coup
merci
- Prince de Lu
Comme tu le sens, ennemi de pain. Si tu changes d'avis, tu sais où poster!
- Vinzzz
Salut Prince de Lu, tu peux virer celui-ci aussi s'il te plaît:
NASUM "Helvete" sortit chez Ritual/Howling Bull - Japan edition-----> Vinzzz
Merci
Reçu la même semaine les deux Nasum éditions japonaises que je recherchais depuis plus de 2 ans
Je suis JOIE

NASUM "Helvete" sortit chez Ritual/Howling Bull - Japan edition-----> Vinzzz
Merci

Reçu la même semaine les deux Nasum éditions japonaises que je recherchais depuis plus de 2 ans
Je suis JOIE

Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »