Black Procession Tour (Machine Head): Bruxelles, Paris...

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
fabrice_a

Re: Black Procession Tour (Machine Head): Bruxelles, Paris...

Messagepar fabrice_a » lun. févr. 08, 2010 8:56 am

john5-88 a écrit :Je rejoins les avis de tous le monde. C'était du très très grand Machine Head. Le meilleur concert que j'ai pu voir d'eux également. Mais c'est vrai qu'avec 1h45 de show et une set-list comme ça, on peut pas faire grand chose... Par contre moi ça ne m'a pas déranger plus que ça les morceaux de The Blackening, même si comme vous l'avez dit, un "Bay Of Pigs", "Season Wither" ou un "Days Turn Blue To Gray" (qui a été joué pendant les balances) n'auraient pas été de refus...

PS: Merci fabrice pour les extraits ;)

Sinon Hatebreed ont eux aussi été énorme. Et pour ceux qui veulent, voilà leur set-list:
- I Will Be Heard
- Never Let It Die
- Tear It Down
- Last Breath
- In Ashes They Shall Reap
- Merciless Tide
- Everyone Bleeds Now
- Live For This
- Before Dishonor
- To The Threshold
- Perseverance
- Doomsayer
- Defeatist
- Proven
- Empty Promises
- Destroy Everything

Merci pour la setlist cela va me servir ;)
Quelqu'un a la setlist de Bleeding Through ?

Bakou9

Messagepar Bakou9 » lun. févr. 08, 2010 12:29 pm

Arrivé pour les 2 derniers morceaux de Bleeding Through. Ça avait l'air sympa.

Hatebreed, zont bien chauffé la salle avec leur énergie communicative.

Machine Head, une patate d'enfer, un son tout a fait correct, une fosse déchainée (http://www.youtube.com/watch?v=12S1aNOi-GA ) et un pere Robb toujours aussi a l'aise sur scene.

= super concert ! :twisted:
We are blind to the worlds within us, waiting to be born.

kill2this

Messagepar kill2this » lun. févr. 08, 2010 12:38 pm

j'etais aussi a forest national vendredi dernier
1er fois que j'allais dans cette grande salle, c'est impressionant mais comme je l'ai deja remarque, le son n'est jamais vraiment bon dans les grandes salles c'est dommage car l'ambiance y etait.

Bleeding Through, sympa, on voit qu'ils ont l'habitude des grandes scenes et ils savent mettre l'ambiance, de bon passage mais d'autres que je trouve moins interessant, bonne entree en matiere

Hatebreed, grosse ambiance deja, la plupart du public est arrive au debut de leur set et ca poussait de plus en plus dans la fosse, je ne connais que 2 albums mais j'ai bien aime tout le show (surtout Destroy everything :razz: ) excellent concert

Machine Head, tout le monde les attendait avec impatience, set list plutot classique mais toujours efficace, malheureusement le son etait moyen en particulier au niveau des basses, ca s'est ameliore sur la fin mais c'est reste moyen pour moi. Par contre il y avait une ambiance de feu dans la fosse et meme dans les gradins tout le monde etait tres chaud, Robb Flynn visiblement heureux d'etre la ils ont eux les acclamations qu'ils meritaient, MH reste une tuerie en live.
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

R+25

Messagepar R+25 » lun. févr. 08, 2010 12:49 pm

Pour résumer
Bleeding through : Pas vu et au Hellfest 08 ça m'avait pas marqué.
Hatebreed : Grosse patate, j'ai regardé des gradins et ça le faisait grave!
Machine head : Au fond de la fosse pour bien voir le concert et j'ai été soufflé, prestation exceptionnelle, Robb Flynn incarne le metal à mes yeux, un charisme INCROYABLE, une voix sublime. Ultra carré et vraiment énorme j'ai rarement pris un tel pied à un concert, je crois que c'est dans mon top 3...

Machine head - Halo
J'en ai des frissons, en concert ça m'a retourné, notamment le passage à 7:23...

Sinon de moi (bonne qualité)
Celle là

Image
Image

Un report complet fait par Julien et moi sera bientôt dispo sur Metal Fede, je pense dans la semaine...

Christian-Discordant

Messagepar Christian-Discordant » lun. févr. 08, 2010 1:32 pm

HATEBREED: gros son d'ailleurs le meilleur de la soirée même si au début les guitares étaient un petit peu en retrait, la prestation du groupe carré et puissante mais finalement sa tourne en rond à bout d'un moment.

MACHINE FUCKING HEAD : énorme prestation !!!! la meilleur que j'ai vu du groupe, sa c'est voit que les 3 années de tournée ont fait son effet... Pendant le premier morceau, le son de batterie était très en avant mais pendant Imperium il a été corrigé.

Niveau set-list pas grand chose à dire, sauf que j'aurais préféré plus d'anciens titres, "Violate", "Death Chruch" mais bon il y a eu "Spine" et "Exile The Vile"....

john5-88

Messagepar john5-88 » lun. févr. 08, 2010 4:16 pm

fabrice_a a écrit :Merci pour la setlist cela va me servir ;)
Quelqu'un a la setlist de Bleeding Through ?

Tiens je viens de trouver ça sur setlist.fm
# Finnis Fatalis Spei
# Declaration
# Orange County Blonde And Blue
# For Love And Failing
# Love Lost in a Hail of Gun Fire
# Revenge I Seek
# Kill to Believe

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » lun. févr. 08, 2010 4:22 pm

Merci :o

John

Messagepar John » lun. févr. 08, 2010 4:51 pm

Merci pour les extraits d'MH Fabrice ! Si t'en a d'autres sous la main... :p
Dommage que Days Turn Blue To Gray soit passé à la trappe, surtout que le groupe l'a répété lors des balances.

@ Christian-Discordant "Violate" on l'a suggéré à Adam Duce durant notre interview, il a répondu en disant que c'était une bonne idée, qu'il allait la soumettre au reste du groupe, mais qu'on espère pas la voir le soir même haha.
Image

Christian-Discordant

Messagepar Christian-Discordant » mar. févr. 09, 2010 3:57 pm

John a écrit :@ Christian-Discordant "Violate" on l'a suggéré à Adam Duce durant notre interview, il a répondu en disant que c'était une bonne idée, qu'il allait la soumettre au reste du groupe, mais qu'on espère pas la voir le soir même haha.

Dommage, j'espère que pour la prochaine tournée ils la joueront !!! Sinon tu mettra quand l'interview?

John

Messagepar John » mar. févr. 09, 2010 8:24 pm

Une fois que je l'aurai en mp3 sur le pc, et qu'on aura eu le temps de taffer dessus, on va essayer la semaine prochaine !
Image

Revenir à « Live Reports »