Inkisitor : Pareil que l'avis général, plutot pas mal, même si je n'ai vu que les 3 dernieres titres
ToB :L'agréable "surprise". Les ayant déjà vu et m'ayant laissé plutot de glace; j'ai trouvé leur set TRES convainquant !
Une bonne peche, de l'agressivité, de la présence, des titres qui s'enchainent sans accro.
Vraiment tres content de les avoir vu me mettre un baffe.
Merrimack :B.M.S a écrit :Merrimack a vraiment assuré, malgré une foule moins dense que pour TOB j'ai l'impression.
Il m'a également semblé que c'était le cas, et après discussion, on n'est pas les seuls !!
Effectivement, c'était bizarre ...
une intro qui s'enchaine avec Seraphic Conspiracy aurait du mettre tout le monde d'accord d'entrée ... mais non !
Pourtant le groupe est rodé par leur tournée US, donc c'est carré.
Peut etre que la faute revient à ToB et à la biere qui a coulé à flots avant donc le public était plus très frais ( ? ).
Finalement le groupe nous sort une prestation où les titres passent bien sans grands temps morts.
Certes pas leur meilleur concert, mais agréable quand même.
Bonne soirée avec un son franchement bon, quoique sur Merrimack j'ai eu du mal à distinguer les aigus.
Puis on a eu le droit à "la visite surprise de Baracuda" devant la salle, donc un plan sans accro !!!