Zoe + Don't Mention The War @ Pixi, 28/01/09

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Iro

Zoe + Don't Mention The War @ Pixi, 28/01/09

Messagepar Iro » ven. janv. 29, 2010 12:19 pm

Y a des fois où l'on asssite à des trucs géniaux, dans des endroits improbables...

Le Pixi, le rade en rade de Bagnolet, à deux cents metres du périf. Repère des groupes de punk à la dérive, avec sa minuscule cave dégueulasse acceuille ce soir une affiche étonnante:
Alors que la devanture annonce 4 groupes dont un irlandais, avec des noms imprononçables, c'est bien Zoé, le groupe de stoner rock'n'roll de Calais et Don't Mention The War, qui lui nous vient de Hollande et verse dans le punk/hardcore.

Zoé d'abbord encoi le pâté devant les quelques spectateurs présents. On doit être une dizaine, en comptent les membres de Don't Mention The War et ça le fait grave!

Le groupe envoi les morceaux de Dirty Little Sister à fond les ballons et fait même exploser la salle avec une reprise du Nice Boys Don't Play Rock N Roll (Rose Tatoo) avec le manager et un fan au chant, pour épauler le groupe! Un gros, gros moment! Zoe assure en live j'en ai maintenant la certitude!
http://www.myspace.com/zoestonerrockband2

Lorsque vient le tour de Don't Mention The War, il n'y a plus grand monde. En fait on est 3, puisque j'ai un pote et sa copine qui m'ont rejoint ainsi que le manager de Zoe.
Les Hollandais envoie la sauce sévère, le chanteur est allumé et va même chanter dans une autre pièce, trainant le fil du micro jusqu'aux chiottes ou dans les escaliers...

Bref une grosse ambiance sans complexes, tirant vers le Baroness, et quelques plans un peu jazzys... Un bien bon groupe dont je ne conaissait rien et qui m'a mis sur le cul!
http://www.myspace.com/dontmentionthewar

pearly

Re: Zoe + Don't Mention The War @ Pixi, 28/01/09

Messagepar pearly » ven. janv. 29, 2010 12:23 pm

Bordel, je regrette vraiment de ne pas être venu.
je ne connais pas, mais je regrette.
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » ven. janv. 29, 2010 3:55 pm

ah bah ouais , depuis le temps que je les connais les ptits Zoe, et dire que personne ne m'écoute ....
en meme temps merde, la promo ca existe ... putain j'ai rien vu sauf 2 ou 3 jours avant .. (bon j'étais au courant pour les avoir rencontré en fin d'année .. mais je m'attendais à un poil de promo quoi .. )

question : y avait combien de personnes ?

J'aurai bien enchainé Zoe avec Napalm Death, mais c'est vraiment des raisons pratiques de transports qui m'ont empéché de le faire .. fait chier ...
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Iro

Messagepar Iro » sam. janv. 30, 2010 10:28 am

Y avait genre 13 personnes pour Zoe, en comptant lesmusicos de l'autre groupe donc 9 entrées je dirais...

C'est clair que question promo c'était zéro...

Mais ça m'a permis de vicre une soirée hors du temps... La bonheur!

moonlight666

Messagepar moonlight666 » lun. févr. 01, 2010 10:10 am

Iro a écrit :Y avait genre 13 personnes pour Zoe, en comptant lesmusicos de l'autre groupe donc 9 entrées je dirais...

C'est clair que question promo c'était zéro...

Mais ça m'a permis de vicre une soirée hors du temps... La bonheur!

Ah fait chier ... si peu de monde ..
perso c'était vraiment une incompatibilité des transports etc ...
j'aurai aimé avoir les horaires et je me serai démerdé mais je m'y suis pris trop tard pour envisager faire une soirée double concert ... bref ...
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

NicoSata

Messagepar NicoSata » lun. févr. 01, 2010 3:32 pm

Les aléas des concerts au Pixi... dommage que tant de parisiens aient peur de traverser le périph'...

pearly

Messagepar pearly » lun. févr. 01, 2010 3:44 pm

NicoSata a écrit :Les aléas des concerts au Pixi... dommage que tant de parisiens aient peur de traverser le périph'...

le même soir, t'avais Napalm Death et Dropkick Murphy's, ça + le fait que les groupes soient inconnus suffisent amplement à donner un début d'explication.

Puis pour une fois, je n'ai pas eu de fly de ce concert, je ne savais pas que avait lieu.
Image

--Samy--

Messagepar --Samy-- » lun. févr. 01, 2010 4:19 pm

pareil !!!
Image

Iro

Messagepar Iro » lun. févr. 01, 2010 4:40 pm

nan mais clairement... J'ai croisé le manager à OM au grand mix de tourcoing, c'est comme ça que j'ai su pour le concert!

Mais bon, la prochaine fois il préviendrons, enfin y a intérêt!!

NicoSata

Messagepar NicoSata » mar. févr. 02, 2010 9:09 am

Chuis un peu mauvaise langue, j'ai quand même le souvenir d'un Pixi bien rempli pour la dernière venue d'HABSYLL (en compagnie d'ALUK TODOLO).

C'est vrai que la soirée était chargée, j'avais moi-même enfilé ma tenue de hooligan pour aller voir les irlandais de Boston, enfin plutôt les papys new-yorkais.

Par contre je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit en parallèle du concert du 21 février: j'espère que mon appréhension concernant la maigre affluence ne se confirmera pas ;)

Et hop, le flyer:

Image

Revenir à « Live Reports »