Tout d'abord la grand salle et fermé à cause de pré-vente ( aparrament ) je dirais 200 à 250 pers . Donc concert dans la petit salle ( enfin elle reste grande quand même ) .
Mais tant mieux , le bar à coté , plus facile pour monté sur la scène .
Esprit du Clan annulé

Backstroke : Groupe de la Réunion , mais j'ai pas trop aimé , donc je suis resté à l'exterieur boire une bière .
Sickbag ( Paris ) : Les ex-Caennais dont que j'ai vue en 2006 , 07 , 08 , 09 et aujourd'hui en 2010 . Un son qui à évolué depuis la première fois que je les ai vue . Il reste que deux membres , Julien ( chant ) et Diego ( Guitare) . Un nouveau album qui doit bientôt sortir avec un son grindcore et black metal. Donc un concert toujours dynamique et puissant .

Napalm Death ( UK ) : C'était la guerre !!! Comme au Hellfest 2007 et surtout 2009 . Comme beaucoup de personne qui voient Napalm , dit "on peu voir Napalm des dixaine de fois , c'est toujours Dévastateur " . Bas je confirme .

Bonne set list , un peu identique que celle du Hellfest 09 avec un peu plus de morceau . Mais des la première note , le chaos devaste la fosse

Mon petit shopping , un sweat Napalm Death et un Lp Picture Napalm Death limité à 200 exemplaire " Live in Japon avec Nasum" de 2004 .
Voilà un concert qui fait plaisir en fin semaine .