03.04 - OPETH (20th anniversary) @ bataclan

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Clalire

Re: 03.04 - OPETH (20th anniversary) @ bataclan

Messagepar Clalire » ven. janv. 15, 2010 1:56 pm

bon ben je suis DEGOUTEE ! pour une fois que je ne surveille pas le sujet du forum concernant un concert où je vais, et voilà ! :| /triste8/

je ne pensais vraiment pas que ça partirait aussi vite, on comptait prendre nos places dans peu de temps...

en tout cas, ces mecs qui se font du fric sur e-bay, ça m'énerve au plus haut point ! et comme quelqu'un l'a dit, effectivement, ceux qui font ça en masse, peuvent éventuellement se faire "griller", mais ceux qui le font au compte-goutte on ne peut rien faire contre eux !
si quelqu'un ne peut finalement pas aller à un concert, et cherche à revendre sa place pour ne pas être perdant, ok il peut éventuellement en "profiter" pour se faire 5 ou 10 €, peut-être, déjà je ne trouve pas ça très correct, mais vouloir se faire du bénef sur le dos des autres, c'est scandaleux !

j'avais vu cette annonce. je me suis dit que comme c'était dans les "annonces" et non en vente directe, avec un numéro de téléphone, c'était peut-être quelqu'un d'honnête qui ne cherchait pas spécialement à faire monter des enchères ; 60€, 2 fois le prix, c'est un peu abusé, mais il y a bien pire... Donc je l'ai appelé et je lui ai accordé le bénéfice du doute, en demandant gentiment si on ne pouvait pas négocier le prix, car le double c'était quand même beaucoup. Le mec s'est tout de suite braqué en me disant que je trouverais bien plus cher ailleurs, que de toute façon il était sûr de les vendre (même 50€ au lieu de 60 c'était hors de question pour lui), et que qu'est-ce que je pouvais faire contre lui (limite "vous n'avez qu'à me dénoncer, je m'en fous")... du coup je lui ai plus ou moins fait la morale (ça fait du bien parfois), qui a vite tourné à l'engueulade parce qu'il ne faisait que répéter qu'il s'en foutait, qu'il n'avait "pas de temps à perdre à écouter ce genre de choses" - et il m'a raccroché au nez avant que je ne le fasse...
je vous invite donc cordialement à cliquer sur le bouton "signaler cette annonce" -> "contenu frauduleux/offensant" (dommage qu'on ne puisse pas mettre de message), je suis à peu près sûre que ça ne sert à rien, mais ça défoule. Evidemment, je sais qu'il y en a qui font bien pire.... Mais bon je suis bien en pétard !
Du coup, même si techniquement je pourrais à la limite mettre 60 voire 75€ pour voir un groupe que j'adore et que je n'ai jamais vu (tout en sachant qu'il y en a 50 ou 75% qui vont dans la poche d'un c**), je préfère encore ne pas aller au concert que d'encourager ces pratiques ! Donc ça me fait extrêmement chier, mais tant que des gens joueront le jeu de ces voleurs (et encore on est pas à des sommes astronomiques comme pour AC/DC ou Metallica...), ils continueront à sévir ; e-bay etc n'en ont strictement rien à cirer, c'est le fisc ou la loi qu'il faudrait prévenir... Mais bon...

Voilà, j'arrête là, mais j'avais besoin d'exprimer ce coup de gueule /insult/

Sinon, c'est ma faute, ok j'aurais dû me douter que Opeth ça partirait vite, j'ai retenu la leçon en tout cas :?

Mais, petite requête : est-ce qu'il ne serait pas possible de poster en news sur VS ce genre d'info, "attention, les places pour tel concert partent très vite, il n'y en a déjà plus que chez tel ou tel point de vente" (par exemple), pour ceux qui ne lisent pas toujours le forum ? (à moins que j'ai aussi raté la news...)

sur ce, je vais poster mon annonce dans la section "cherche places désespérément"... |larme|

(ps : je tenterai quand même ma chance samedi... on ne sait jamais...)

titides

Messagepar titides » ven. janv. 15, 2010 8:37 pm

Ca m'aurait bien plu, mais je pense que je ne serais pas en IDF
(voilà déjà 2 concerts que je raterais à coup sur et qui m'intéresse, snif !)

Tangui

Messagepar Tangui » sam. janv. 16, 2010 11:31 am

Clalire a écrit :Mais, petite requête : est-ce qu'il ne serait pas possible de poster en news sur VS ce genre d'info, "attention, les places pour tel concert partent très vite, il n'y en a déjà plus que chez tel ou tel point de vente" (par exemple), pour ceux qui ne lisent pas toujours le forum ? (à moins que j'ai aussi raté la news...)

Pas eu de news indiquant l'avancée des ventes. Même si le forum reste le lieu privilégié pour l'échange d'infos sur les concerts (sans quoi les news sur le site risqueraient d'être noyées sous les annonces de concerts), ta remarque est pertinente, on y pensera à l'avenir. ;)

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » sam. janv. 16, 2010 11:38 am

hello

tu peux tjrs te pointer devant la salle et avec un peu de chance choper une place a un mec qui la revends!
Clalire a écrit :bon ben je suis DEGOUTEE ! pour une fois que je ne surveille pas le sujet du forum concernant un concert où je vais, et voilà ! :| /triste8/

je ne pensais vraiment pas que ça partirait aussi vite, on comptait prendre nos places dans peu de temps...

en tout cas, ces mecs qui se font du fric sur e-bay, ça m'énerve au plus haut point ! et comme quelqu'un l'a dit, effectivement, ceux qui font ça en masse, peuvent éventuellement se faire "griller", mais ceux qui le font au compte-goutte on ne peut rien faire contre eux !
si quelqu'un ne peut finalement pas aller à un concert, et cherche à revendre sa place pour ne pas être perdant, ok il peut éventuellement en "profiter" pour se faire 5 ou 10 €, peut-être, déjà je ne trouve pas ça très correct, mais vouloir se faire du bénef sur le dos des autres, c'est scandaleux !

j'avais vu cette annonce. je me suis dit que comme c'était dans les "annonces" et non en vente directe, avec un numéro de téléphone, c'était peut-être quelqu'un d'honnête qui ne cherchait pas spécialement à faire monter des enchères ; 60€, 2 fois le prix, c'est un peu abusé, mais il y a bien pire... Donc je l'ai appelé et je lui ai accordé le bénéfice du doute, en demandant gentiment si on ne pouvait pas négocier le prix, car le double c'était quand même beaucoup. Le mec s'est tout de suite braqué en me disant que je trouverais bien plus cher ailleurs, que de toute façon il était sûr de les vendre (même 50€ au lieu de 60 c'était hors de question pour lui), et que qu'est-ce que je pouvais faire contre lui (limite "vous n'avez qu'à me dénoncer, je m'en fous")... du coup je lui ai plus ou moins fait la morale (ça fait du bien parfois), qui a vite tourné à l'engueulade parce qu'il ne faisait que répéter qu'il s'en foutait, qu'il n'avait "pas de temps à perdre à écouter ce genre de choses" - et il m'a raccroché au nez avant que je ne le fasse...
je vous invite donc cordialement à cliquer sur le bouton "signaler cette annonce" -> "contenu frauduleux/offensant" (dommage qu'on ne puisse pas mettre de message), je suis à peu près sûre que ça ne sert à rien, mais ça défoule. Evidemment, je sais qu'il y en a qui font bien pire.... Mais bon je suis bien en pétard !
Du coup, même si techniquement je pourrais à la limite mettre 60 voire 75€ pour voir un groupe que j'adore et que je n'ai jamais vu (tout en sachant qu'il y en a 50 ou 75% qui vont dans la poche d'un c**), je préfère encore ne pas aller au concert que d'encourager ces pratiques ! Donc ça me fait extrêmement chier, mais tant que des gens joueront le jeu de ces voleurs (et encore on est pas à des sommes astronomiques comme pour AC/DC ou Metallica...), ils continueront à sévir ; e-bay etc n'en ont strictement rien à cirer, c'est le fisc ou la loi qu'il faudrait prévenir... Mais bon...

Voilà, j'arrête là, mais j'avais besoin d'exprimer ce coup de gueule /insult/

Sinon, c'est ma faute, ok j'aurais dû me douter que Opeth ça partirait vite, j'ai retenu la leçon en tout cas :?

Mais, petite requête : est-ce qu'il ne serait pas possible de poster en news sur VS ce genre d'info, "attention, les places pour tel concert partent très vite, il n'y en a déjà plus que chez tel ou tel point de vente" (par exemple), pour ceux qui ne lisent pas toujours le forum ? (à moins que j'ai aussi raté la news...)

sur ce, je vais poster mon annonce dans la section "cherche places désespérément"... |larme|

(ps : je tenterai quand même ma chance samedi... on ne sait jamais...)
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Clalire

Messagepar Clalire » sam. janv. 16, 2010 9:25 pm

j'ai ma place ! LA place ! |fiesta|

merci Tangui et vive VS :D :D :D :D

kikithehead

Messagepar kikithehead » mer. janv. 20, 2010 9:09 pm

Bon il me reste une place sur les bras (mon frangin ne sait pas gérer son agenda...). Je ne la mets pas en vente de suite, je la propose demain matin à un collègue de travail. Si il n'en veut pas, je reposterai ici pour donner le top départ. Le premier qui m'enverra un MP à partir de ce moment là se verra attribuer la place au prix d'achat + un timbre.

Voilà.
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

SpiriT

Messagepar SpiriT » jeu. janv. 21, 2010 10:07 am

ah, place reçue :D
merki ^^
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

kikithehead

Messagepar kikithehead » jeu. janv. 21, 2010 10:28 am

Bon, donc comme annoncé plus haut, la première personne qui m'envoie un MP aura droit à la place contre 31,90 EUR + un timbre.

- Skyclad

gérard klein

Messagepar gérard klein » jeu. janv. 21, 2010 11:27 am

kikithehead a écrit :Bon, donc comme annoncé plus haut, la première personne qui m'envoie un MP aura droit à la place contre 31,90 EUR + un timbre.

Mp envoyé il y a quelques minutes. /pcuser/
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

kikithehead

Messagepar kikithehead » jeu. janv. 21, 2010 11:28 am

La place a trouvé acquéreur.

- Skyclad

Revenir à « Archive »