[07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
buru

Re: [??/??/20??] SLAYER @Bataclan - Paris ???

Messagepar buru » ven. janv. 08, 2010 12:46 pm

/fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/

...bon, qu'ils remettent ça dans une salle plus grande et mettent en vente des places pour tous les losers comme moi qui n'ont pas encore leur place!!!!!!

Pleurez pas, y'a quand même Overkill le mois prochain ;-)

ankaboott

Messagepar ankaboott » ven. janv. 08, 2010 1:12 pm

buru a écrit :/fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/

...bon, qu'ils remettent ça dans une salle plus grande et mettent en vente des places pour tous les losers comme moi qui n'ont pas encore leur place!!!!!!

je croyais que les smiley c'était pour les pédés!
j'espère que ce sera toujours au bataclan, et que tu te chopes un place buru!

B.M.S

Re: [11/03/2010] SLAYER @Bataclan - Paris

Messagepar B.M.S » ven. janv. 08, 2010 4:14 pm

Skay a écrit :encore reporté, ou annulé purement et simplement ?

En tout cas, fuck sa mère bordel de couille !

sur l'annonce officielle les concerts sont reportés et les billets seront toujours valables.
MADE IN PARIS 1971
Image

Kryz

Messagepar Kryz » ven. janv. 08, 2010 6:14 pm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagrrrr !!!!!
667

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » ven. janv. 08, 2010 11:13 pm

C'est également l'info que j'ai eu, les billets restent valables.

buru

Messagepar buru » sam. janv. 09, 2010 8:55 am

ankaboott a écrit :
buru a écrit :/fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/ /fukk off/ /dingoo/

je croyais que les smiley c'était pour les pédés!
j'espère que ce sera toujours au bataclan, et que tu te chopes un place buru!

...oh tu sais, dans certain cas, les smileys peuvent être utiles!

Image

the one

Messagepar the one » ven. janv. 15, 2010 9:21 am

On ne sait toujours pas si le concert est annulé , reporté, remboursé .. sont pas rapides chez Nousprod pour communiquer !! /mouais/

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » ven. janv. 15, 2010 10:21 am

The one, lis les quelques posts précédents et tu auras ta réponse.
Le concert est une fois de plus repoussé et les billets restent valables.

the kill

Messagepar the kill » ven. janv. 15, 2010 11:40 am

Vu le blog de Zegut :

Slayer, tournée en suspend.
La tournée Slayer et Megadeth aux USA est stoppée jusqu’à nouvel ordre, le chanteur de Slayer, Tom Arraya a dû subir une intervention du dos en urgence.
"Les médecins n’ont pas encore trouvé vraiment l’origine du problème, il se fait opérer à la fin du mois."
Cette décision difficile implique l’annulation de la tournée actuelle de Slayer aux USA et au Canada, qui devait débuter le 18 janvier, ainsi que la tournée européenne prévue de mars à avril. Slayer et Megadeth cherchent actuellement à recaser ces dates. Les billets vendus pour ces concerts seront valables pour les nouvelles dates.
Le célèbre Headbanging d’Araya, avec ses longs cheveux, pourrait être à l’origine de ses problèmes. Il a commencé à se plaindre du dos lors de la tournée Australienne/Nouvelle Zelande/Japon, en octobre dernier. Sa douleur et la gêne entraînée, n’ont fait qu’empirer, à son retour chez lui il a consulté un médecin, qui a diagnostiqué une radiculopathie cervicale.
Cette opération n’est pas rare, et le chanteur devrait très vite récupérer, l’équipe, qui entoure les groupes, exprime son profond regret pour les annulations, mais la santé du chanteur est leur priorité.

Publié par Zegut à l'adresse samedi, janvier 09, 2010
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » mer. janv. 20, 2010 2:46 pm

http://www.nousproductions.com/

Le concert de SLAYER initialement prévu le 13 décembre 2009 puis le 11 mars 2010, est déplacé au 7 juillet 2010

Revenir à « Archive »