11.04 - Gorgoroth + KoK + ... @ trabendo
-
Re: Gorgoroth le 11.04 @ Trabendo
Takke headliner ou co-headliner je demanderai pas mieux c'est sûr 

- gardian666
- Skygge
Groupe de merde musicalement. Très brouillon sur scène - sans intérêt. Sérieusement si vous avez un problème d'emploi du temps ne courrez pas pour eux.
Sinon je me passerai de commenter le côté non-musical du groupe pour pas être repris par le Prince, mais c'est Malevolus en un peu mieux et en groupe.
Pour Taake les dates commencent à tomber avec Urgehal et Angantyr, mais rien de posté sur le site officiel et j'ai pas croisé Hoest depuis un moment. Changement de line up cependant, le généralissime Tundra (Over Bjoergvin) remplace Skrubb en tant que guitariste.
Sinon je me passerai de commenter le côté non-musical du groupe pour pas être repris par le Prince, mais c'est Malevolus en un peu mieux et en groupe.
Pour Taake les dates commencent à tomber avec Urgehal et Angantyr, mais rien de posté sur le site officiel et j'ai pas croisé Hoest depuis un moment. Changement de line up cependant, le généralissime Tundra (Over Bjoergvin) remplace Skrubb en tant que guitariste.
- azertyuiop
gardian666 a écrit :La première partie sera le groupe de black norvégien GRAVDAL !
http://www.myspace.com/gravdal
Rien que le nom est insupportable...
- Caacrinolas
Skygge a écrit :Pour Taake les dates commencent à tomber avec Urgehal et Angantyr, mais rien de posté sur le site officiel et j'ai pas croisé Hoest depuis un moment. Changement de line up cependant, le généralissime Tundra (Over Bjoergvin) remplace Skrubb en tant que guitariste.
Ouais j'ai vu ça faut absolument une date en France

- Tangui
Skygge a écrit :Pour Taake les dates commencent à tomber avec Urgehal et Angantyr, mais rien de posté sur le site officiel et j'ai pas croisé Hoest depuis un moment. Changement de line up cependant, le généralissime Tundra (Over Bjoergvin) remplace Skrubb en tant que guitariste.
Ce genre d'infos, sans lien avec le concert (ici Gorgoroth au Trabendo), est la bienvenue mais plutôt dans le sujet "Bruit de couloirs et questions sur les concerts parisiens"

- Høsthvin
azertyuiop a écrit :gardian666 a écrit :La première partie sera le groupe de black norvégien GRAVDAL !
http://www.myspace.com/gravdal
Rien que le nom est insupportable...
Ah ah, abruti

Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart.
- Tangui
Jolis billets dispos pour les parisiens dès maintenant au près de moi, à partir de samedi à rock'n'roll voltage
... et toujours auprès de Garmonbozia par voie postale ou à la caisse de ses concerts.
... et toujours auprès de Garmonbozia par voie postale ou à la caisse de ses concerts.
- Tangui
-
pas Taake, pas présent.