Dying Fetus + Origin + ... @Savigny le 24/04
- von_yaourt
Re: Dying Fetus + Origin + ... @Savigny le 24/04
Attends, tu habites dans le Val d'Oise et, 1h15 de trajet tu trouves ça loin ? Ce qui faut pas entendre... 

- Laelle
Oooooooooh
c'est seulement à 40 bornes de chez moi ! C'est génial ! Où peut-on faire les précommandes ?

- garmonbozia
préventes disponibles dans les réseaux France Billet / Fnac + Ticketnet / Virgin + Digitick d'ici une semaine, pour ce concert c'est uniquement l'Empreinte qui s'occupe des préventes, il n'y aura donc pas de préventes Garmonbozia.
- Undergroundmetallic
von_yaourt a écrit :Attends, tu habites dans le Val d'Oise et, 1h15 de trajet tu trouves ça loin ? Ce qui faut pas entendre...
ça n'est pas vraiment pas la distance mais le budget car je viens tout juste, en ce début d'année 2010, de rédéménager dans le Val-d'Oise donc les finances vont être rudes en attendant qu'on se refasse donc je vais faire en priorité les concerts qui sont proche de mon domicile donc Paris.
Sinon j'y serais aller bien évidemment donc à celles et ceux qui y iront, bon concert !!!!!!!!!!

-
Les billets sont disponibles dans tous les points de vente habituels.
Début du concert à 19h00.
+ d'infos sur www.lempreinte.net
Début du concert à 19h00.
+ d'infos sur www.lempreinte.net
- B.M.S
les billets sont à 18 € à la fnac.
MADE IN PARIS 1971

-
Je vois pas ce qui choque là dessous.von_yaourt a écrit :Attends, tu habites dans le Val d'Oise et, 1h15 de trajet tu trouves ça loin ? Ce qui faut pas entendre...
Si toi, tu fais 200 kms pour aller à un concert, tout le monde ne le fait pas non plus.
Quand tu vois que des parigots disent que la banlieue c'est loin, tu es mort de rire non ?
- von_yaourt
titides a écrit :Je vois pas ce qui choque là dessous.von_yaourt a écrit :Attends, tu habites dans le Val d'Oise et, 1h15 de trajet tu trouves ça loin ? Ce qui faut pas entendre...
Si toi, tu fais 200 kms pour aller à un concert, tout le monde ne le fait pas non plus.
Quand tu vois que des parigots disent que la banlieue c'est loin, tu es mort de rire non ?
Au vu de la montagne de transports en commun que vous vous tapez, oui (c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais quasiment que des concerts à Paris, c'est le bonheur niveau transports).
-
rooh présent ! mois d'avril chargé en émotions pinaise !
j'irai en voiture et je pars d'Enghien dans le 95 (45 minutes de trajet annoncé par google), si le covoiturage intéresse quelqu'un...
conducteur responsable qui ne picole pas au volant
(selon mon expérience, le banlieusard moyen trouve un trajet long à partir d'1h, le parisien moyen à partir de 30 min)
j'irai en voiture et je pars d'Enghien dans le 95 (45 minutes de trajet annoncé par google), si le covoiturage intéresse quelqu'un...
conducteur responsable qui ne picole pas au volant

(selon mon expérience, le banlieusard moyen trouve un trajet long à partir d'1h, le parisien moyen à partir de 30 min)
-
Ah bin pas pour mon cas ...von_yaourt a écrit :Au vu de la montagne de transports en commun que vous vous tapez, oui (c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais quasiment que des concerts à Paris, c'est le bonheur niveau transports).