ils m'inspirent pas ces gars là moi. j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre du public du moment qu'ils sont aimés
"regardez les gros bras de kerry il est fort et méchant hein?"
[07/07/2010] SLAYER + The Haunted @Bataclan - Paris
-
- Chaa
Re: [11/03/2010] SLAYER @Bataclan - Paris
Bonsoir à tous, voilà j'aimerais trouver au moins deux places pour le concert de Slayer.
J'avais espéré qu'avec le report de date, certaines personnes se seraient désistées mais je ne trouve toujours rien.
Donc si quelqu'un avait tout au moins deux places, ce serait vraiment génial. Après si vous pouvez me diriger vers un site plus approprié pour trouver les places, je suis tout ouïe !!!
Merci d'avance.
J'avais espéré qu'avec le report de date, certaines personnes se seraient désistées mais je ne trouve toujours rien.
Donc si quelqu'un avait tout au moins deux places, ce serait vraiment génial. Après si vous pouvez me diriger vers un site plus approprié pour trouver les places, je suis tout ouïe !!!
Merci d'avance.
- buru
Kryz a écrit :buru a écrit :Kryz a écrit :bon bah plus que 113 jours à attendre....
Bon bah...t'as pas une deuxième place à me vendre, salope?!
si, pour toi c'est 300 euro
Bon aller, mode généreux on ***je te paye le prix affiché sur le billet + 1 (une/one/una) bouteille de vodka Polonaise (j'ai mis le p en majuscule passeque j'ai un trè gran réspet pour les poloné!) pour un billet...espèce de putain!***
Slay her!!!!!!!!
- ankaboott
buru a écrit :Bon aller, mode généreux on ***je te paye le prix affiché sur le billet + 1 (une/one/una) bouteille de vodka Polonaise (j'ai mis le p en majuscule passeque j'ai un trè gran réspet pour les poloné!) pour un billet...espèce de putain!***
Slay her!!!!!!!!
buru la prostipute! ce serait cool que tu te chopes une place sale blonde!
- Kryz
buru a écrit :Bon aller, mode généreux on ***je te paye le prix affiché sur le billet + 1 (une/one/una) bouteille de vodka Polonaise (j'ai mis le p en majuscule passeque j'ai un trè gran réspet pour les poloné!) pour un billet...espèce de putain!***
Slay her!!!!!!!!
écarte les fesses ma blondasse préférée et on verra après ^^ lol
sinon plus sérieusement j'ai juste mon billet à moi donc vas voir sur ebay american bitch !

667
- DYING-ANGEL
putain de bordel de merde :
California thrash metal legends SLAYER have been forced to cancel all of their immediate tour plans — including the American and Canadian Carnage tour dates that were set to kick off on January 18, as well as the band's European headline tour scheduled for March and April.
California thrash metal legends SLAYER have been forced to cancel all of their immediate tour plans — including the American and Canadian Carnage tour dates that were set to kick off on January 18, as well as the band's European headline tour scheduled for March and April.
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
-
je viens aussi de voir ca sur Blabbermouth...
Donc, ca va être reporté, comme la tournée avec Megadeth et Testament.
Donc, ca va être reporté, comme la tournée avec Megadeth et Testament.
- Skay
encore reporté, ou annulé purement et simplement ?
En tout cas, fuck sa mère bordel de couille !
En tout cas, fuck sa mère bordel de couille !
- ankaboott
- the one
Skay a écrit :encore reporté, ou annulé purement et simplement ?
Il faut attendre l'annonce officielle sur Nousprod pour le savoir , fais chier c'est le concert que j'attendais le plus

Tom nous fait le même coup que Johnny Hallyday !!