PUTRID PILE + DEFEATED SANITY + CEREBRAL BORE + 1 mai 2010

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Aghahowa

Re: PUTRID PILE + DEFEATED SANITY + CEREBRAL BORE + 1 mai 2010

Messagepar Aghahowa » lun. déc. 28, 2009 5:34 pm

bonne nouvelle pour Devourment !
Sinon, faudrait que nous aussi on ait notre Neurotic death fest /*/

semtex-carnage

Messagepar semtex-carnage » lun. déc. 28, 2009 6:07 pm

T R E N D K I L L a écrit :ce sont surtout les faibles affluences qui font que les orgas s'y risquent moins...
si le brutal death grind UG ( pléonasme ) ramenait un peu de monde, ça irait bien, mais ce n'est pas le cas, le public préfère la masse et suivre des groupes médiatisés, c'est comme ça...
Cerebral tournera avec devourment en aout, une date prévue en france...

C'est bien ce que je pense aussi, je te rassure, et j'en suis blasé. Y'a des groupes qui savent mettre l'ambiance quand ils sont sur scène et dont je ne me lasse pas de revoir. Je profite des fests pour en voir un max mais je suis quand même frustré de ne pouvoir aller à un concert un week-end ou même un soir en semaine, surtout une semaine tranquille ou y'a rien à faire pour décompresser au lieu de se faire chier devant la télé ou sur l'ordi... /pcuser/

Aghahowa a écrit :bonne nouvelle pour Devourment !
Sinon, faudrait que nous aussi on ait notre Neurotic death fest /*/

Et même là, je mettrais ma main au feu qu'il y aurait plus d'allemands que de français! :D
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

..::Ju::..

Messagepar ..::Ju::.. » mar. déc. 29, 2009 8:15 am

T R E N D K I L L a écrit :le peu d'orga UG restante serait capable de le faire, mais j'y crois pas trop, avec un ticket a 5 euros il faudrait environ 200 personnes pour rentabiliser tout ça... en france j'y crois moyen...

chez moi ça monte vite a un budget global de 1500 euros... impossible d'y risquer des plumes malheureusement...

Ouch, c'est clair que ça fait mal au derch, et j'imagine aisément la prise de risque......

D'un autre côté, avec un groupe comme DEFEATED SANITY (et PUTRID PILE dans une moindre mesure), et en imaginant l'ajout d'un groupe français sur l'affiche (voir local, je pense par ex. à HYSTERIA ou BENIGHTED, vraiment au pif, pour Lyon/Rhones Alpes), on pourrait pas imaginer un ticket d'entrée à 10€ ? Ca resterais encore honnête ....... Et peut être que ça aiderait à limiter les risques...

Enfin, en tout cas je comprend bien la prise de risque ; après d'un autre côté p't'être que si la date était bookée genre 2-3 mois à l'avance, ça laisserait le temps de préparer une vrai promo (sur le net) (car bon, c'est aussi souvent ça le problème, le manque de promo/Pub sur le net pour des concerts)

T R E N D K I L L

Messagepar T R E N D K I L L » jeu. déc. 31, 2009 2:48 pm

je vais voir ça... je vous tiens au jus !
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

semtex-carnage

Messagepar semtex-carnage » jeu. déc. 31, 2009 3:56 pm

FUCK YEAH!!! :)

T R E N D K I L L

Messagepar T R E N D K I L L » jeu. déc. 31, 2009 5:15 pm

Bon j'ai récup les news, a suivre pour voir le nombre de dates faisable et a quels endroits... ça branche qui et a quel endroit ?
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

Kergan

Messagepar Kergan » jeu. déc. 31, 2009 5:35 pm

Tu fais une date comme ça à Grenoble je viens à coup sur /dingoo/

Par contre je ne pense pas me déplacer à Lyon par exemple (déjà pas mal de concerts bookés la bas).
"Le Metal est un truc agressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde" J. Hegg

Image

semtex-carnage

Messagepar semtex-carnage » ven. janv. 01, 2010 10:06 am

En ce qui me concerne, n'importe quel département autour de la Vendée ou Paris même, je viendrais à coup sûr. Si je bosse pas le lendemain (comme certains jeudis soirs) je serais foutu de faire 8h de route pour venir... J'aurais toujours moyen de m'arranger avec les collègues au cas ou...
T'as contacté le tourneur?

semtex-carnage

Messagepar semtex-carnage » ven. janv. 01, 2010 12:12 pm

..::Ju::.. a écrit :...D'un autre côté, avec un groupe comme DEFEATED SANITY (et PUTRID PILE dans une moindre mesure), et en imaginant l'ajout d'un groupe français sur l'affiche (voir local, je pense)...

Je suis sûr qu'il y a des groupes français qui seraient prêts à jouer gratos en première partie comme BAPTIZED IN VAGINAL LIQUID ou HUMAN PARASITE ou a faible prix. Ces gars sont toujours motivés pour faire des bornes si ça en vaut à la peine. :wink:

..::Ju::..

Messagepar ..::Ju::.. » dim. janv. 03, 2010 8:17 pm

T R E N D K I L L a écrit :Bon j'ai récup les news, a suivre pour voir le nombre de dates faisable et a quels endroits... ça branche qui et a quel endroit ?

Putain ! Cool
GRENOBLE / CHAMBERY voir LYON, perso je viens direct, et je peux faire de la pub intensive sur plusieurs sites / Webzines / Forum sur le net

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »